← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème ne peux pas être réglé pour le moment.
[25/06/17 à 01h46] [Giliath] : Merci de bien vouloir respecter la mise en forme des bugs, fournir les liens vers les différents objets que vous citez etc. [u:2tgrhaoq]Rappel[/u:2tgrhaoq] : [quote:2tgrhaoq]MERCI DE CONSERVER LES TITRES DES SECTIONS. [b:2tgrhaoq][u:2tgrhaoq]SUJET :[/u:2tgrhaoq][/b:2tgrhaoq] Indiquez ici le monstre, la classe, le nom du sort, le donjon, la zone, le joueur, etc... concerné [u:2tgrhaoq][b:2tgrhaoq]FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :[/b:2tgrhaoq][/u:2tgrhaoq] décrivrez ici ce qui se passe actuellement sur le serveur [b:2tgrhaoq][u:2tgrhaoq]COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :[/u:2tgrhaoq][/b:2tgrhaoq] decrivez ici ce qui devrait se passer sur officiel. [u:2tgrhaoq][b:2tgrhaoq]SOURCE / JUSTIFICATION :[/b:2tgrhaoq][/u:2tgrhaoq] Indiquez ici ce qui prouve que le fonctionnement doit etre comme vous le précisez (forum officiel, video officiel, screenshots, etc... avec lien si nécessaire). NE COMMENTEZ pas vos source, vous pourrez le faire dans la partie suivante. [b:2tgrhaoq][u:2tgrhaoq]COMMENTAIRES :[/u:2tgrhaoq][/b:2tgrhaoq] Indiquez ici toute informations complémentaires à votre rapport de bug Les rapport qui ne concordent pas a ce modèle sont susceptibles d'être ralentis dans leur traitement, voire ignoré/supprimés.[/quote:2tgrhaoq]

Bonsoir a tous

J'ai un soucis avec les anneau RF quand je les equipe un seule est pris en compte j'ai essayer avec plein de different le probleme persiste
sorry pour les fautes
a biento sur le jeu
Goky

<Eden>

+1
Certains enchantements ou même des pièces ne sont pas prise en compte pour certaines résistances (RN et RF)
Lilianos

<Certified>

Salut, en ce qui concerne les enchantements de résistances il semblerait que depuis un récent rescript la garde sauvage ne se cumule plus si elle est placée sur deux pièces de stuff équipées. Blizzlike ou non, ne gaspillez pas de compos ni de temps pour en faire deux ^^
Gokusan

<La communauté du poulet>

Alors pour ce qui est des enchants, j'ai eu le même problème.
En effet mon enchant 5 RO n'était pas comptabilisé, j'ai déséquipé mon stuf et ai commencé par équiper mes épaulière. Dans cet ordre l'enchant était comptabilisé.
Je suppose qu'en équipant les pièces dans un certain ordre on peut palier à ce problème.
Attention en aucun cas je dis que ce fonctionnement est normal.
Fania

<Gangs Of New Orc>

Merci de bien vouloir respecter la mise en forme des bugs, fournir les liens vers les différents objets que vous citez etc.

Rappel :

MERCI DE CONSERVER LES TITRES DES SECTIONS.

SUJET : Indiquez ici le monstre, la classe, le nom du sort, le donjon, la zone, le joueur, etc... concerné

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : décrivrez ici ce qui se passe actuellement sur le serveur

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : decrivez ici ce qui devrait se passer sur officiel.

SOURCE / JUSTIFICATION : Indiquez ici ce qui prouve que le fonctionnement doit etre comme vous le précisez (forum officiel, video officiel, screenshots, etc... avec lien si nécessaire). NE COMMENTEZ pas vos source, vous pourrez le faire dans la partie suivante.

COMMENTAIRES : Indiquez ici toute informations complémentaires à votre rapport de bug

Les rapport qui ne concordent pas a ce modèle sont susceptibles d'être ralentis dans leur traitement, voire ignoré/supprimés.
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact