← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Hello a tous et toutes, petite nouvelle, je me suis retapée un gros bloc de nostalgie, il y a peu en rejouant a mes anciens MMO (DAOC, Everquest 2, Anarchy Online et même Ultima, putain....), sauf que definitivement, autant la version fr me manque, autant certains m'ont fait me rendre compte que j'avais oubliés pas mal de trucs, et notement avec WOW que j'avais commençé a BC, après avoir quittés Anarchy et sur lequel je suis restés TRES longtemps (jusqu'a WOLK et l'annonce de sortie de Cataclysm où j'en ai eu marre).
J'ai surtout joués sur des Shards RP privés par la suite, mais là encore, le meilleur est mort depuis longtemps...pour le reste, jai hesité Horde ou Alliance, et j'avoue qu'après avoir rejoués un tantinet (pour pouvoir poster), bah je suis toujours au même points: Donc là, je galère a savoir quelle factions choisir: autant l'Alliance pour la monture du Berceau de l'hiver, no probs, autant pour la Horde, j'adore les Taurens mais je hais les montures Kodo, pour l'Alliance, j'ai un souvenir assez marqué des montures Gnome et du Ridicule des armures a BC (qui etaient pire a Vanilla).

Pour le reste: bah comme d'hab, j'avais complètement oubliés a quel point c'etait galère a la base sans que tout soit foutu sur la minimap, galère aussi avec les addons qui fonctionne pas ou alors nawak (moi et l'anglais aussi).
C'est sur que quand je passe de Secret World Legends et que je me retrouve a chercher la boite a outils du nain en fouillant chaque recoins, j'ai l'impression de chercher les entrées historique dans le premier XD.

Par contre, j'aurais voulu quelques infos: c'est quoi la moyenne du jeu en termes de monde?
Et surtout est ce que ca PVP dans les zones comme j'ai connu encore a BC avec les attaques du Moulin de Tarren, Astraanar ou encore La Croisée (bon dieu les batailles a la Croisée a une centaine, ok, j'etait sur un des new serveurs qui venait d'ouvrir avec BC).
Pour les classes, probable que je me fasse toutes, même si je vais commencer par mon trio infernal: Demoniste/Prêtre Ombre (les deux), Chassous, Fufu. Pour le reste, donc, ne prenez pas en compte mon avatar, il risque de changer.

J'aimerais savoir quelle faction est la plus active en jeu, en realité, c'est surtout cela qui m'interresse...En règle général, bah je joue selon mes envies, parfois en casu, ou alors vraiment en gros nolife si vraiment je suis prise.
Mais en général, je partage mon temps entres The Secret World et je joue jusqu'a tard vu que je suis femme au foyer, quand a mon cher et tendre, je doute qu'il vienne, il dit avoir fait le tour de Wow, et n'est plus vraiment interressés.

PS: après avoir hesité, je suis partie cotés Horde, histoire d'équilibrer un peu ;)
Faerlhyn

Bienvenue à vous. Il est toujours plaisant de voir une nouvelle tête s'intéresser au lore et au RP.

Vu votre dernière phrase, j'imagine que vous avez déjà trouvé la section statistiques et peut-être même les post FAQ.
Concernant le sauvage en basses zones, ne vous attendez honnêtement pas à retrouver des incursions à la Croisée ou à Astranaar mais Strangleronce et Hillsbrad restent ce qu'ils étaient, à notre échelle. Il n'est ainsi par rare d'y voir des escarmouches et des messages de détresse sur le world.

D'ici à ce que vous y arriviez, une bonne aventure et n'hésitez pas à revenir en cas de question !
Krayt

Testeur

Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
Merci, c'est tout ce que je demandais: si le serv etait vivant ou non.
Persos, j'ai choisis Horde, deja parce que j'ai un gros blanc niveau quêtes RP cotés Hordes (en dehors de certains backgrounds) et que j'aimerais bien creuser un peu (en esperant des quêtes aussi mémorable que celles cotés Ally), mais ensuite parce que le déséquilibre fait que, j'aime bien choisir les outsiders. Persos, je commence par ma classe favorite a l'époque: demo, mais vu le bouzin a l'époque avec les montures, le fric et touti quanti, probable que je vais surement monter paladin ou chassous pour me faire une classe spé farm.
J'ai commencé a BC, a sa sortie, après quelques années sur Anarchy Online (Les Omnitech, bonjour), donc le Vanilla d'époque j'ai pas trop connus, même si sur les new serveurs certains faisaient encore du PVP sauvage, c'etait malheureusement devenu plutot mort sur Azeroth, et en OT, la monture volante rendait la fuite facile.

Par contre, un truc que je ne suis pas sure: les quetes et autres n'apparaissent pas sur ma minimap, c'est normal?
Je connais plus ou moins bien les zones (enfin ca depend lesquelles) vu que j'ai joué a WOW pendant des années, mais ne pas voir les quetes sur la minimap est légèrement handicapant car impossible de savoir si j'en loupe dans la zone.
Faerlhyn

Oui, c'est à partir de BC les quêtes et autres truc sur la minimap.
Lewist

<La Confrérie des Ombres>

Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
ouki donc on va faire ca a la DAOC: fouiller le moindre centimètre carrés ^^, merci en tout cas :)
Retour donc avec WOwcarto et a mon avis, le seul regret que j'ai, c'est la monture du Berceau-de-l'hiver, dommage qu'ils n'ai jamais implanté la-dites monture cotés hordes, prevue pour un-goro.

Je me suis mis un leger defis: tout mes noms sont tirés de la serie Star Trek, juste par delire.
Faerlhyn

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact