← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[10/08/17 à 05h27] [Liquid] : N\'est plus d\'actualité. La succube ne sort plus de combat lorsque le sort est encore actif, à vrai dire elle n\'en sort pas tant que le démo ne fait pas pareil (qui lui est automatiquement engage au séduce), rendant impossible le restealth dans un même affrontement. A classer.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

La succube sort de combat alors même qu'elle channel un seduce sur un joueur.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

La succube devrait rester en combat le temps du seduce et le timer de sortie ne devrait se déclencher qu'à la fin de la canalisation.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Fuckin logic

COMMENTAIRES :

Un abus que j'oublie toujours de report mais bon ce soir j'y pense :<

En gros actuellement (pas juste sur la version downgradée ofc) un lock peut gentillement te seduce lock et tu ne peux RIEN y faire vu que la succube restealth immédiatement après que sa canalisation break.
Soit t'as un reflect shadow et il est up, soit tu te fais shadow bolt à mort parce qu'il n'y aucun moyen de casser le cycle de seduce (et le lock a largement le temps de te kill avant que tu ne sois immune à son cc)
Alva

<STFUNPOPULAR>

Lorh30 Jan 2014, 20:01

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

N'est plus d'actualité. La succube ne sort plus de combat lorsque le sort est encore actif, à vrai dire elle n'en sort pas tant que le démo ne fait pas pareil (qui lui est automatiquement engage au séduce), rendant impossible le restealth dans un même affrontement.

A classer.
Liquid

<Quasar>

Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact