|
14 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Le siphon de vie n'inflige plus de dégats sur les cibles ou il est actif quand le démoniste n'est plus en vie. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Comme tout les dots du démo les dots continue d'infliger des dégats tant qu'ils sont actif sur une cible peu importe les points de vie ou la distance cible-démoniste SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Une source ne me parait pas nécessaire cependant si elle est demandée je n'hésiterais pas a chercher ;) COMMENTAIRES : Merci par avance
Oui, une source serait bienvenue, meme si en effet ça semble logique, point de vue mecanique de code, ça ne l'est pas forcément. De plus il me semblait qu'il y avait deja un report a ce sujet ?
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Si tenté qu'il y en est un je ne l'ai pas trouvé ;(
Je vais essayer de trouver une source viable
Si tu es full vie ça ne tic pas même chose quand tu es mort c'est normal je pense ,tu ne peux pas transférer des points de vie inexistants . Le reste des dots "inflige"
http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=18881 "Transfère 45 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 3 sec. Dure 30 sec."
De mémoire, Syphon de vie était un dot qui infligeait des dégats et en second temps soignait le démo pour les points de dégats infligés, mais la il semble que ce soit l'inverse un soin qui inflige autant de dégats a la cible.
Bug ou pas, je commences a douter mmh .
Bah c'est comme un drain life, et drain life fait des dégats même quand tu es full...
Après difficile à dire si bug ou pas il y a étant donné que bah t'as pu d'vie quand t'es mort, faudrait savoir si le syphon est un dot lié à un heal facultatif ou si il contient les deux mécaniques ensemble. Après va trouver une vid où un mec a posé un syphon et fraps le cim xD
Faux! Si tu es full vie ton siphon de vie inflige des dégats, donc il n'est pas un heal qui inflige le meme amount en dégats, mais bien un dot qui te heal pour le meme montant. Et je restes persuadé qu'il inflige des dégats même une fois mort
http://www.wowwiki.com/Siphon_Life?oldid=377713
La page d'époque du Siphon on y trouve notamment
Ce qui laisse entendre que le DoT est indépendant du drain et qu'il devrait donc bel et bien faire des damage même si il n'y a plus personne à heal.
donc ce n'est hélas pas une source assez claire et précise, même si c'est une piste
ben ça correspond à la logique et je vois pas vraiment ce qu'on peut trouver de mieux malheureusement ^^'
Je suis d'accord, mais il semble aussi logique que se prendre une fleche à 1m de distance peut aussi faire mal, pourtant il y a une zone morte à 8m pour les chasseurs
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
14 messages
• Page 1 sur 1
|