← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Thestomper

<Dissection>

"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Oui ils ont la nage mais ça bug total là bas, des fois les mobs arrivent à passer la vase, des fois non (et donc dans ce cas soit ils restent devant comme des cons et passent au bout d'un certain temps, soit ils reset cash et reviennent et reset ect..), et si il la passe ils pètent un cable niveau déplacement.

Je peux leur virer le pathfindng au pire, mais bon faudra le faire sur tous les mobs, je sais pas si c'est bien
Nyu

j'aime ce genre de conversations xD
Cris

<L'Ordre du Temple>

Cris a écrit:j'aime ce genre de conversations xD

+1
Lorna

L'équipe d'administration, vous êtes des connards.
quand meme +5 pour ont ne sait quoi
Mamounette

<Zéro>

Anshey

<Carpe Diem>

Je suis Charlie !
Neast

Maître du jeu Référent

Si vous vous posez la question, certains messages sont laissés uniquement à la vue du staff car ils peuvent contenir des indications sur d'éventuels bug exploit.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Merci bien :)
Lorna

L'équipe d'administration, vous êtes des connards.
La plus part sont corrigé. Cependant il reste encore les mobs Cac qui sont concerné.

A fix
Follet

Maître de jeu

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact