← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Cela arrive de plus en plus souvent, et principalement suivant des/coffres/sacs/dez obtenus via les instances/raid40.

Lorsque l'on dez un item bleu/violet/vert, que l'on ouvre un coffre, un sac de gemme, un mob, la fenêtre de loot est vide. (Arrive très souvent à aq40, et le sac de gemme vide => Nefa)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
- Un dez d'item doit forcement donner un objet.
- Un coffre/sac de gemmes doit forcement avoir un butin.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
C'est le fonctionnement classique, il n'y avait pas ce soucis auparavant quand je jouais ici, mais cela est de plus en plus récurrent notamment dans aq20/AQ40 et sur les objets bleu/epique qu'on dez là bas.

COMMENTAIRES :
Alors pour ceux qui demande, oui, j'ai vidé mon cache, oui j'ai refais une instance 20 derriere/40 également, et oui le problème est persistant et n'arrive pas qu'à moi.

Cela agit également sur les drop idoles AQ40 , des clefs qui drop QUE trop rarement .Bien que j'ai vue le drop rate ait été un peu amelioré sur nostal par rapport a wowhead, cela ne change en rien que normalement il ne devrait pas y avoir une attente aussi longue pour équiper un T2.5, ceci n'est clairement pas vanilla. (Les token sont pas fait pour faire joli et rester dans les sacs. Le set T2.5 reste un set obtenue via down de boss PVE et donc une reward et pas un "set" bonus qui est aujourd'hui quasi impossible à finir pour tout un raid.

Je me rappel sur offi, on avait le token, il fallait attendre max 1 semaine supplémentaire pour avoir l'idole qui manquait, là c'est en moyenne 2-3 mois d'attente pour les plus chanceux qui n'ont pas 30 k po à trade.

Donc => Coffre scarabée AQ40 => Pas d'idoles sur 2 coffres qu'on a eu ce soir, sac de scarabées pas d'idoles. http://nostalgeek-serveur.com/db/?item= ... -in-object et http://nostalgeek-serveur.com/db/?object=180691.

Je dois avouer je sais pas comment trouver les ID donc si on pouvait me filer un coup de patte !

EN CONSTRUCTION !
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

Pour le coup du "pas de butin, pas de surbrillance ni de sac", est ce vraiment comme ça à vanilla blizzlike ?

Si oui, j'en vois très très très souvent pendant mon leveling. Des mobs qui brillent sans rien, des palourdes complétement vides, etc...

Mais n'est ce pas le fonctionnement normal ?
Arthorix

Ce n'est pas le cas sur offi, et cela ne l'a jamais été. Ou alors j'ai toujours été très chanceux, et depuis quelques mois ce n'est plus le cas sur nostal ?

Non, ce n'est pas le fonctionnement normal. De plus les %droprate des DB auxquelles ont a accès, sont fait via des addons qui comptabilise a chaque ouverture d'une fenêtre de butin ainsi, même si il y 'a par exemple sur un mob :

- Palourde : 43%
- Dague grise : 3%
- + X truc à 1 ou 2 %,

Il y 'a forcement l'un des items de la table de loot OU aucun. (c'est le % de chance de ne rien avoir). Ce qui n'est pas le cas sur les butin type coffre/sac de gemmes/dez. Pour les palourdes c'est soit de la chair à la con, soit une perle quelconque voir rare.

Pas pour rien qu'il y a deja UN drop rate sur les palourdes.

Il y a une exception à cela c'est les coffres avec un, deux, ou trois items dedans dont la somme des trois n'est pas égale à 100% (exemple les coffres dans les bateaux pirates mais on peut aisément considérer leur fonctionnement comme celui des mobs (Loot ou pas de loot) Puisqu'ils pop à 100% (comme les mobs avec un spawner).

http://fr.wowhead.com/item=7973#contains Exemple ici, wowhead dit 80% de chance de drop la chair, il reste 20%, vu le drop rate des perles iridescente et satiné, déjà il doit pas rester grand chose. Normalement étant donné que cela contient 5 items dont seulement un rare lvl (40+ perle dorée) il devrait y avoir quasi à plus de 95% du temps quelque chose dedans, ce qui n'est clairement pas le cas sur nostal.
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

Des cadavres qui brillent mais qui sont vide, c'est blizzlike. Par contre des conteneurs vides ce n'est pas normal non.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
"Des cadavres qui brillent mais qui sont vide, c'est blizzlike."

Euh non, ceci n'est pas blizzlike, et certainement pas à vanilla. Ceci est clairement un bug (probablement lié au final aux bug des coffres vides), puisque que ce soit sur OFFi à vanilla/Wotlk et (Mop) (seuls expension pendant lesquels j'ai fais tout le leveling) il n'y avait pas ce genre de "mob" vide qu'on pouvait loot.

UN mob qui dispose d'un butin = petit sac/bourse
Un mob qui dispose d'aucun butin = Rien.

C'est de la logique pur et dur, après comme j'ai dis, étant un bug, ceci est peut être lié aux DEZ/coffre/Sac/conteneurs Vides. Mais ça c'est en dehors de mes capacités. Je ne fais que report pour que ce soit le plus script possible, vous êtes les seuls à décider à la fin, moi j'ai fais mon taff !
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

Pour ma part j'ai souvenir de cadavre brillant sans loot à l'intérieur.
par contre, un coffre, une plante, un minerai, un sac de gemme/bourse/coffre etc, a forcément quelque chose dedans, sinon ça depop au bout de quelques secondes

Ceci dit ça reste des souvenirs
Rhuta

<Whatever>

Rhuta a écrit:Pour ma part j'ai souvenir de cadavre brillant sans loot à l'intérieur.
par contre, un coffre, une plante, un minerai, un sac de gemme/bourse/coffre etc, a forcément quelque chose dedans, sinon ça depop au bout de quelques secondes

Ceci dit ça reste des souvenirs

C'est ça.
Lorh

Normalement quand on vide un coffre de son contenu, il devrait disparaître. Sur ce serveur çà n'est pas toujours le cas, çà m'est arrivé pendant ma phase de levelling. Malheureusement je n'ai pas fait de report bug à ce moment là et je ne me souvient plus de l'endroit exact du coffre. Si cela se reproduit, je prendrait note de l'emplacement.
Maladict

Je pense effectivement qu'un cadavre peut avoir tous les signes qui annoncent du loot, et ne finalement rien donner au joueur : après tout, dans MMORPG, il y a RP, et cela ne me paraît pas incongru de devoir fouiller le cadavre d'un ennemi vaincu avant que de savoir s'il y a du butin ou non. C'est un peu comme si à D&D, à la fin d'un combat, vous saviez si le corps d'un ennemi vous rapporte quelque chose avant d'avoir fait un jet de dés.

Il peut arriver également en jouant en groupe qu'une personne ait une quête que vous n'avez pas/plus et qui implique de ramasser des objets sur un certain type de mobs : dans ce cas là, tous les corps qui contiennent le dit objet, même après que vous l'avez fouillé, restera en surbrillance jusqu'à ce que le joueur avec la quête ne ramasse l'objet de quête.
Stormborn

<Omen>

Faux.

Si tu es en groupes et que c'est ton tour de loot, alors que tu n'as pas OU fini la quete tu ne verras pas le mob en surbrillance. Seul l'autre joueur disposant de la quete pourra loot.

Bref, autant parler avec des soit disant, je vais pas m'énerver, je vous invite à jouer sur l'offi, a éplucher les patch note ou encore ne pas confondre nostalgeek a vanilla, les mobs n'ont aucune surbrillance une fois mort SI ils ne loot rien, ce n'est pas pour rien que l'icone Bourse/sac INDIQUE qu'il y a quelque chose à ramasser.

Fin bref, scomme parler du client du jeu ou de l'arcane power de nostalgeek, les devs font comme ils veulent maintenant qu'ils se plaignent pas quand on report pas, moi perso ça me gonfle.

A plus.
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

Bref, autant parler avec des soit disant

Comme tu le dis si bien
e vous invite à jouer sur l'offi, a éplucher les patch note ou encore ne pas confondre nostalgeek a vanilla

putin merci je savais pas quoi faire ce soir ^^^

les mobs n'ont aucune surbrillance une fois mort SI ils ne loot rien

Vraiment, je suis autant sur que toi qu'a chaque fois que je tue un mob en solo, l'icone loot était présent, même s'il n'y avait rien dedans.

Pour les coffres, bourse de gemme, dez etc, je suis d'accord avec toi
aplus
Rhuta

<Whatever>

cc
When soloing, looting is easy — a "lootable" corpse emits a "glistening" effect, and the cursor will change to the "trade" cursor when you mouse over the corpse. Simply right-click (or Command-click on a Mac with 1-button mouse) on the corpse of the mob you just killed, and a window will pop up containing any loot the mob was carrying. (Sometimes this window is empty, which means the mob had no loot.)

++
http://www.wowwiki.com/Loot
Rhuta

<Whatever>

Rhuta a écrit:cc
When soloing, looting is easy — a "lootable" corpse emits a "glistening" effect, and the cursor will change to the "trade" cursor when you mouse over the corpse. Simply right-click (or Command-click on a Mac with 1-button mouse) on the corpse of the mob you just killed, and a window will pop up containing any loot the mob was carrying. (Sometimes this window is empty, which means the mob had no loot.)

++
http://www.wowwiki.com/Loot

Image
Lorh

Oui bien sur, venant d'un site ou n'importe qui peut edit et rajouter ce qu'il lui plait. Sans aucune vérification ou control admin et evidemment lorh qui pour une fois considère cela comme un argument valable.

En attendant rhuto, go sur offi en te faisant rez, tu n'auras jamais cela, et je n'ai jamais eu cela durant mes phases leveling sur offi et encore moins en raid 40.

D'ailleurs je rigole, comme par hasard tu tombes pile poil sur l'explication du système de loot avec le mot près pour la catégorie près, contrant comme par hasard au mot près mon argumentation.

Bref, du moment que les coffres et le reste est rescript j'en ai rien a battre.
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

EDIT: Ah ouais, je viens de voir a quel point il est facile d'edit l'article (étant donné qu'il a été modifié ;) )

Cependant, tu me croiras ou non, je n'ai pas touché l'article d'un poil.
Toujours, je reste convaincu que lorsque un mob meurt, il a obligatoirement la fenetre de loot, même s'il n'a rien
Rhuta

<Whatever>

De rien c'est un plaisir.

ps : l'edit un peu tardif, j'en ai rien à battre de ton opinion sur ma crédibilité, je t'ai juste démontré ici à quel point il est facile de modifier wowwiki a ses fins personnelles, que tu l'ais fais ou pas c'est autre chose, en tout cas oui j'ai trouvé ça drole de voir le contre argument parfait tomber du ciel surtout ce sur site, après c'est mon point de vue, et mes souvenirs, ça me parait simplement illogique et étrange surtout que je n'en ai pas le souvenir ni sur offi actuellement ni auparavant, mais c'était y'a 7-8 ans donc why not.
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

Heu...par contre le

Sometimes this window is empty, which means the mob had no loot

est une modification apporté
Revision as of 15:45, October 12, 2013 (edit)
Fandyllic (Talk | contribs)

et a été supprimé aujourd'hui

Latest revision as of 20:27, November 12, 2013 (edit)(undo)
83.203.67.170 (Talk)
à Toulouse donc...qui habite Toulouse ? dénoncez vous !

c'est pas pour dire mais ça sent pas bon cette histoire....

Edit : Au teps pour moi, c'était également pour montrer que n'importe qui peut faire n'importe quoi. Mais maintenant on sait ou tu habites !
Arthorix

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/6521292146

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/6521292146

"Welcome to vanilla, where not every mob dropped loot. MC was bad about it. every 5th mob would drop loot. At least seemed that way. "

"They usually didn't drop anything, but still sparkled and were lootable, just empty. It was a change Blizz did and I like it. If no loot, no sparkly 'lootable' mob."

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/3392890014

""During Burning Crusade and Pre-BC; a lot of creatures didn't always drop loot. Some would drop 3 items, others would open up with nothing to offer.

I think it was like this until WotLK. When WotLK came out, almost all creatures had some sort of drop (even if it was only worth a few silver)"
Rhuta

<Whatever>

Owly c'est moi qui ait modifé étant donné que wowwiki ne sera jamais à mon sens une source sure. (Pour le montrer à rhuta)

Rhuta a apporté des sources déjà plus crédible du coup, je modifie en haut.
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

Rhuta

<Whatever>

J'ai édité, mais je vois pas vraiment en quoi des citations de fofo (datant de la 5.0 d'ailleurs) sont plus sures que des citations d'un wiki...
Arthorix

bon après tout osef, je viens de perdre 1h de ma vie pour rien.
En plus j'ai mis 2 fois le même lien dans mon post au dessus, je me suis emmêlé dans les liens :s

Mais je reste sur mes souvenirs, à savoir qu'un corps peut briller et ne rien avoir à drop.
Rhuta

<Whatever>

Owly a écrit:J'ai édité, mais je vois pas vraiment en quoi des citations de fofo (datant de la 5.0 d'ailleurs) sont plus sures que des citations d'un wiki...

Car de 1 = fofo offi, de 2 fofo US, de 3 = personne n'a reprit le gars pour lui dire qu'il disait de la merde. De ce fait ils étaient d'accord avec lui. De 4 même si cela parle de BC, aucune source affirme le contraire pour Vanilla et n'ayant pas envie de me faire insulter plus que necessaire. Ou de tenter 1 contre 100, je plie même si je suis pas d'accord et que cela ne colle pas avec ce dont je me souviens. (Ouais car farm quasi 1 an tout les soirs/aprem la main de tyr, ca laisse des traces et non y'avait aucun mob vide.)
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

Oué ok allé salut

tu reports sans preuve, le seul truc que t'as réussi à faire c'est de supprimer une ligne de wiki qui montrait que t'avais tord

tu repasseras quand tu seras plus crédible. dommage, le reste du report me semblait intéressant
Rhuta

<Whatever>

Mais j'ai pas compris, ma palourde vide, c'est normal ?
Arthorix

Pour le coup des mobs vides c'est pas un bug çà arrivait déjà sur offi à l'époque. En revanche ce qui est pénible c'est que lorsqu'on s'éloigne du cadavre du mob pour passer au suivant, la fenêtre de loot disparaît mais le mob reste en surbrillance indiquant qu'il est lootable, çà ne le fait pas lorsqu'on referme proprement la fenêtre de loot en cliquant sur la croix.
Pour ce qui est des coffrets crochetable, il me semble que çà été modifé plus tard car les rogues en avait marre de passer pour des voleurs auprès des membres de leur guilde quand ils disaient que le coffret était vide (à confirmer).
Maladict

bon sinon ce n'est pas un bug de type général, il faudra rapporter chaque conteneur qui sont parfois vide (en effet la plupart voir tous ont des loots, ils ont des chances de ne rien looter à cause de la façon dont les tables sont faites sur certains conteneurs.
Nyu

Par rapport à ton message Nyu, je pêche souvent à tanaris et il le semble que les coffres qu'on peut parfois remonter avaient toujours au moins un loot (cuir/rouleau de tissu/...) or il m'est arrive assez fréquemment de tomber sur des coffres vides dernièrement. A confirmer.

Sinon c'est dommage que votre petite guéguerre à la con (Rhuta & Ustaag)masque le vrai problème mentionné dans ce report a savoir les idoles aq40.

Btw la prochaine fois que tu touches à WoWWiki pour te faire mousser comme un débilos de première, essaie de réfléchir avant. Les gens qui participent à des processus collaboratifs comme ça n'ont pas besoin d'un con qui passe foutre la merde juste pour essayer de prouver qu'il a raison.

Sinon tu peux aussi passer sur la page Adolf Hitler de Wikipedia et marquer "Hitlerre été 1 mek tré janti pr tt se ki é chambragaze c pa vré" juste pour prouver que le site est pas crédible?

Q+
Gosu

<DEATH WISH>

précisez les noms exact (ou lien vers la webdb) des coffres que vous trouvez vide, je m'occuperai de vérifier/modifier cela
Nyu

J'post depuis mon phone, je ferai ça a mon retour samedi.
Gosu

<DEATH WISH>

Rhuta a écrit:Oué ok allé salut

tu reports sans preuve, le seul truc que t'as réussi à faire c'est de supprimer une ligne de wiki qui montrait que t'avais tord

tu repasseras quand tu seras plus crédible. dommage, le reste du report me semblait intéressant

Tu sais ta participation sur ce post n'est pas indispensable, et ton point de vue extérieur à l'intérêt du post on peut s'en passer. Donc tes remarques sur ma crédibilité encore une fois, j'en ai rien à faire. Jvais rependre l’expression de tavnos, t'es rien de plus qu'un random pour moi, que tu sois whatever ou autre.

Maintenant tu as utilisé des sources plus convaincantes que le wowwiki si t'es suffisement c*n (On va eviter le ban) pour repply ce genre de chose alors que j'ai écris plus haut les raisons de pourquoi j'ai modifié mon edit, bah je peux rien faire pour toi.

tiens petit mémo : "Car de 1 = fofo offi, de 2 fofo US, de 3 = personne n'a reprit le gars pour lui dire qu'il disait de la merde. De ce fait ils étaient d'accord avec lui. De 4 même si cela parle de BC, aucune source affirme le contraire pour Vanilla et n'ayant pas envie de me faire insulter plus que necessaire. Ou de tenter 1 contre 100, je plie même si je suis pas d'accord et que cela ne colle pas avec ce dont je me souviens. (Ouais car farm quasi 1 an tout les soirs/aprem la main de tyr, ca laisse des traces et non y'avait aucun mob vide.)"

Sur ce, j'ai pas que ça à foutre de repondre à vos taunt sur le forum Bug.

=>> Nyu je verrai d'ici ce week end pour répertorier les conteneurs vide. Mais cela s'applique égallement aux dez d'item vert/bleu/epique qui drop à aq20/AQ40, cela a t-il été prit en compte par le staff aussi ou pas ?
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

Bref, autant parler avec des soit disant, je vais pas m'énerver

Easy pull
Car de 1 = fofo offi, de 2 fofo US, de 3 = personne n'a reprit le gars pour lui dire qu'il disait de la merde. De ce fait ils étaient d'accord avec lui. De 4 même si cela parle de BC, aucune source affirme le contraire pour Vanilla et n'ayant pas envie de me faire insulter plus que necessaire.

[ Ou de tenter 1 contre 100, je plie même si je suis pas d'accord et que cela ne colle pas avec ce dont je me souviens. (Ouais car farm quasi 1 an tout les soirs/aprem la main de tyr, ca laisse des traces et non y'avait aucun mob vide.)]"

Tiens, j'avais pas vu que tu avais EDIT ton message et rajouté un paragraphe.
Oui, j'ai le même souvenir que toi pour les humanoïdes. A partir du moment ou le mob peut drop de l'argent, il y a forcément un butin à ramasser (l'argent). La question se pose pour les autres mobs non humanoïdes.
D’ailleurs, c'est comme ça qu'est script actuellement le serveur
Rhuta

<Whatever>

Ce qu'il ce passe de souvenir c'est surtout les mob ou il peut y avoir des objet de quetes.. par exemple les mort vivant... dans les malterres.

Il peux y avoir un objet de quêtes qu'on ne vois qu'avec l'insigne et rien d'autre mais si on a pas l'insigne alors.. on peux clic sur le mob et constater que le corps est vide..
Zemoda

<Dissection>

Avez vous deja joué à World Of Warcraft autre part que sur un serveur privé ?

Si un mob loot , ta l'icone avec le sac et sa brille , si il loot pas , bah ta rien.

Now j'vais cherchez des let's play vanilla qui dure plusieurs heures histoire de voir si jamais ça se produit le coup du "je loot mais non" , la seule fois où ça peut se produire c'est sur des objets de quête.

Par exemple : dois récup 10 morceaux d'armures sur des chevaliers , arrivé au 9em morceau , je tue 2 mobs et les deux loots un morceau , je vais donc drop le dernier sur un des chevaliers et le second va être lootable mais il ne lootera rien.

Je c'est pas si c clair , je viens de sortir de 8h de pvp intense sur WarZ , sorry d'avance.
Preachx

Wakk a écrit:Par exemple : dois récup 10 morceaux d'armures sur des chevaliers , arrivé au 9em morceau , je tue 2 mobs et les deux loots un morceau , je vais donc drop le dernier sur un des chevaliers et le second va être lootable mais il ne lootera rien.

Surtout qu'à l'heure actuelle, dans ton exemple, on lootera un 11eme exemplaire, même si on ne doit en récolter que 10.
Arthorix

Petit up ! Notamment par rapport aux coffres que l'on peut pêcher. Il semble, après plusieurs prise de coffres, que la plupart (environ 50%) ne contiennent rien.

par Nyu » 13 Nov 2013, 14:04

précisez les noms exact (ou lien vers la webdb) des coffres que vous trouvez vide, je m'occuperai de vérifier/modifier cela

Le coffre concerne est Malle cerclée de mithril (http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=21228) que l'on peut pêcher dans les Débris de la voile sanglante à Strangleronce (http://nostalgeek-serveur.com/db/?object=180901)
Bal

<Quarante trois Try>

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Quand je veux péché un poisson, quand je clic sur le bouchon (après l'avoir lancé) 1 foi sur 2, je ne loot rien du tout, pourtant la fenêtre de loot apparais, mais elle et vide (et j'ai largement le nv requis de pèche pour la zone)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

normalement quand on clic sur le bouchon (celui qui flotte a la surface de l'eau) au bon moment, il n'y a que 2 possibilité : soi on loot quelque chose (un poisson le plus souvent), soi on ne loot rien car, un message d’erreur (affiché à l'écran) nous indique que le poisson c'est échappé (niveau de pèche insuffisant pour la zone)

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

1. Prendre son perso
2. Pécher (plusieurs foi)

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

J'ai déjà joué sur des serveurs officiel, sur plusieurs version du jeu (à l'époque en Pré-BC, puis sur Bc, puis a Wotlk) et pourtant, ça n'a na jamais fait ça quand je péchai

COMMENTAIRES :

J'ai eu se problème avec mon war nain en péchant au grand Lac de la région du Loc Modan, mais aussi a Auberdine
J'ai aussi eu se problème avec mon démo réprouvé (2/3 rien !), dans la région de la Fôret des pin argenté
On dirai bien que ce bug se produit un peu partout, non ?
Je sai bien que c'est que de la pèche mais bon, déjà que c'est long a récolté le poisson en péchant, en plus si un coup sur 2 (voir 2/3) sa loot rien, la c'est carrément interminable ^^
Matudar

Salut,

Je ne suis pas un pêcheur de compétition, mais je n'ai rencontré ce bug aucune des fois où j'ai pu pêcher (une à deux fois par semaine environ, pendant une bonne demie heure à chaque fois)... Comme tu le dis : soit ça mord et on arrive à le ferrer, soit ça mord et on n'arrive pas à l'attraper, soit ça ne mord pas. Jamais eu de fenêtre de loot vide.

Utilises-tu un addon pour les loots/l'affichage des loots ? Un addon de pêche ? Etc...
Lidocaïne

Lidocaïne a écrit:Salut,

Je ne suis pas un pêcheur de compétition, mais je n'ai rencontré ce bug aucune des fois où j'ai pu pêcher (une à deux fois par semaine environ, pendant une bonne demie heure à chaque fois)... Comme tu le dis : soit ça mord et on arrive à le ferrer, soit ça mord et on n'arrive pas à l'attraper, soit ça ne mord pas. Jamais eu de fenêtre de loot vide.

Utilises-tu un addon pour les loots/l'affichage des loots ? Un addon de pêche ? Etc...

Et bien non, je n'utilise pas d'addon qui modifie l'interface, ou des addon de de pèche mais, de toute façon, se bug se produisait aussi, quand je péchai avec aucun addon (avec mon rerol démo)
peu être que sa dépend plutôt, des zone ou on pèche.
Justement, si y a des gens c'on le même bug, merci me nous dire au moin, ou ça le fait.
Matudar

Bonjour,

Je fais remonter ce bug parce que je viens d'avoir le coup aussi.
J'ai passé 5 min sur les 10 de mon appât et je n'ai eu que des butins vides. J'étais au niveau ou la rivière des Hinterlands se jette dans la mer, et ça m'as fait pareil en haut de la cascade ou en bas dans la mer directement.

Edit : J'ai testé tout le long de la côte, il n'y a pas un endroit ou je n'ai pas eu de butin vide. J'ai screen au besoin.
Sylnodel

Suivant

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact