Le problème est connu par notre équipe. [11/11/13 à 10h40]
20 messages
• Page 1 sur 1
*
Edit de Nyu, cf mon post plus bas pour le prob restant Lorh FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Impossible de pêcher des calmars hivernaux en Azshara. Testé pendant plusieurs heures à la Baie des Tempêtes, au frai d'Hetaera, dans la Grande Mer. Plus de 300 poissons pêchés au total, aucun calmar. Parfois s'affiche une fenêtre de loot vide, ce qui n'est pas normal. Parfois RIEN ne se passe en cliquant sur le bouchon, ce qui n'est pas normal. Testé en Tanaris où j'ai réussi à en pêcher UN sur environ 200 poissons : taux de loot trop bas. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : D'abord il ne devrait jamais y avoir de fenêtre de loot vide en pêchant. Il devrait toujours y avoir une "réponse" au fait de cliquer sur le bouchon : - clic trop tôt : "aucun poisson n'a mordu à l'hameçon" (OK) - clic quand ça mord et compétence trop basse : "le poisson s'est echappé!" (OK) - clic quand ça mord et compétence suffisante : fenêtre de loot avec un poisson Jamais de fenêtre vide ou d'absence de réponse, c'est pas un mob qu'on fouille, quand ça mord ça mord, et soit on l'attrape soit il s'échappe. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : http://www.elsanglin.com/catching_winter_squid.html COMMENTAIRES : à noter qu'apparemment le taux de loot varie en fonction de l'heure où l'on pêche : AZSHARA Time/Value 00:00-06:00 06:00-12:00 12:00-18:00 18:00-00:00 Minutes Fished 100 90 100 90 Total Catches (all fish) 225 197 231 204 Percentage of Winter Squid 8% 13% 33% 14% à noter également qu'il devrait être possible d'en pêcher à Feralas. le calmar, avec l'élixir de la mangouste, est le seul consommable qui buff le dps du hunt, déjà pas terrible... on en a besoin!
Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.
Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1". Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.
je viens de remarquer que le buff apporté par les calmars ne stackent pas avec mongoose. Pas normal :
http://forums.elitistjerks.com/index.ph ... nsumables/ un chasseur atteste qu'il utilise les deux.
il me semble qu'il y a déjà un rapport pour ça, en tout cas c'est inutile de le préciser ici
C'est un problème général que j'ai pallié en attendant qu'il y ai un vrai fix, donc pour vous tout ce que ça change actuellement c'est que lorsque vous looterez un calamar ou perche, ça sera forcément avec un autre poisson au lieu d'avoir juste le calamar ou la perche, mais bon au moins ça lootera et plus de fenêtres loot vide pour ce soucis.
A noter cependant que les fenêtres de loot vide systématiques peuvent encore arriver dans des zones où il n'y a pas de table de loot définie du tout, il suffira dans ce cas de les signaler pour que j'en ajoute une, de préférence avec sources à l'appui pour savoir quels poissons ajouter et à quel taux. Précisions pour Lorh : Bon c'est le même soucis que pour le système de loot pal/sham qu'on avait réglé, qui devrait faire en sorte que le roll exclu les items qui ont des conditions non remplies, car sinon ça loot rien quand ça tombe sur l'item en question qui ne fait pas partie des conditions de loot possibles..
En gros là le roll s'effectuait dans un groupe unique entre la perche d'été et le calamar d'hiver alors qu'il devrait ignorer la perche dans le roll vu qu'il rentre pas dans la condition HIVER, du coup ça affiche rien en loot au lieu d'afficher le calamar. Donc bon j'ai modifié le fonctionnement des loots pour ces poissons saisonniers mais c'est pas aussi propre/pratique qu'avec une référence, mais ça fera l'affaire.. A noter que du coup c'est pas blizzlike vu que quand un calamar ou perche loot, il lootera forcément en complément d'un poisson lambda vu que je peux pas regrouper tout car il y aura des loot vide à cause du check de conditions qui est pas fait avant de roll.
J'ai toujours un problème avec les calmars. J'ai essayé d'en pécher à azshara, mais impossible. Je pèche les autres poissons normalement. Il arrive des fois que lors du clic sur le bouchon il ne se passe rien (environs 1/4 des prises) ou alors fenêtre de loot vide.
j'avais test et ça fonctionnait très bien
Je ne sais pas si mon problème est lié au calmar, mais dans tout les cas j'ai 1/4 de prises avec la fenetre de loot vide. Je pense que c'est un peu beaucoup. Je suis le seul sur ce problème (sur 20 prises, aucun calmar et 5 loot vide) ?
EDIT : Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou quoi, mais depuis le reboot du serveur j'ai beaucoup moins de prise vide, et je loot bien les calmars. Le problème est donc partiellement résolue (si celui des loots vide est possible à fix).
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème. Je suis allée en Féralas à Pennelune sur le ponton et la plage à côté. En une heure de pêche j'ai eu 3 calmar et rien d'autre, aucun autre poisson. Pas non plus d'annonce, "le poisson s'est échappé", "aucun poisson n'a mordu..." ... Mais pas de fenêtre de loot vide. Mais bon ce port est maudit puisque la plupart du temps il n'y a même pas de bateau qui arrive et qu'il faut partir à la nage ^^
Bonjour,
j'ai également eu le problème lors de la recherche de poissons pour monter ma compétence en Féralas : - dans la Verdantis aucun problème de loot truite et poissons chats - dans la mer prêt du ponton 3/4 des loot vide, avec up de la compétence pèche parfois malgré le loot vide, sur 1h de pèche à 295 avec appât pas de poissons (sauf quelques calamars en dehors des bancs de poissons et débris).
Pour information, l'un de vous en a t-il déjà pêchés aux Swamps of Sorrow (Marécages du Désespoir ? Me souviens plus du blase fr) ?
De plus, que vous en ayez besoin ou non, je vous invite à aller +1 ce thread qui est en rapport direct avec le Calmar Hivernal (que vous comptiez l'utiliser ou le vendre efficacement, son intérêt ne pourra qu'en être amélioré).
and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Je reup ce sujet (oui encore) car je me suis apperçu qu'avec le downgrade j'arrivais à en pécher, on va dire avec un taux de loot normal. Alors que maintenant aucun ou alors 1 sur 500 poissons. Je pense vraiment qu'il y a un problème avec ce poisson et je suis apparemment pas le seul. C'est vraiment utile pour les hunts en tout cas.
où ça ? il me faut le nom des zones pour pouvoir vérifier
J'y suis retourné cette après midi pour avoir le coeur net. Mes resultats à la côte de tanaris (je suis 300 en pèche) :
Sur 62 prises : - 3 Calmars - 59 autres Il faut ajouter à cela entre 5 à dix fenêtre de loot vide. Le calmar est apparu deux fois seul, et un fois avec un autre poisson dans la même fenêtre de loot. Ce qui nous fais un taux de loot d'environs 5%, soit environs 2 fois moins que ce qui est affiché dans la db. Je suppose que le problème se situe surement au niveau des fenêtres de loot vide.
voilà j'ai augmenté un peu le rate loot des poissons saisonniers
J'ai sentis une grande différence suite à cette modification :
83 poissons: -15 Calmars - 68 autres Ce qui nous amènes à environs 18% de chance de loot. Ce qui est maintenant un poil élevé (le mec pas chiant). Il resterait donc à légèrement équilibrer le taux (environs 10% normalement il em semble).
Tu sais faire un pourcentage à partir d'une seule donnée^^ !
Vaut mieux ne rien toucher pour le moment, et attendre d'autres retours ;) ! T'as peut-être juste eu de la chance pour cette série ;)
Oui en effet, je comptais continuer à donner mes résultats de toute manière, et j'incite à tout les pécheurs de le faire également.
Bonjour,
J'ai également le même problème à la côte Est des Hinterlands : que des Calmars. Quand y en a marre y a des ... De plus, il faut ajouter des truites tête-mithril à la Proie de l'ombre, actuellement elles sont au Convent de Mannoroc. Cordialement
20 messages
• Page 1 sur 1
|