← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[11/10/13 à 16h55] [Lorh] : Tout a fait, ces grade n'ont jamais existé dans le jeu final, meme s'il sont dans le le client. Si vous les voyez sur un joueur, c'est un bug, a signaler sur le forum si ce n'est deja fait

Bonjour, ma question est très simple :
Ou sont passés les 3 autres grades négatifs ?

Normalement si ma mémoire est bonne :

-Déshonorer ( Ok sur le serveur )
-Hors-la-loi (Jamais vue ).
-Paria ( Que j'ai vue sur quelqu'un, mais pas directement, sur sa fiche )
-Exilé ( Jamais ).

Actuellement on ne dégage aucun malus pour ceux étant déja stuff à VD en boucle car la barre est bloquer a 10% du grade -1.

Hors je suis sûr que ce devrais pouvoir descendre jusqu'a l'exile avec un malus de guerre sur sa faction.

PS : biensur, j'aurais des screens à l'appui pour prouvez mes dires .

Voila déja une d'un Paria sur le serv (le grade existe donc bien dans le background :
http://img4.hostingpics.net/pics/213037WoWScrnShot101013150655.jpg

Donc simplement, je me dis que ces grades (existant dans le jeu ) auraient peu être alors été volontairement bloquer, et donc, pourquoi ne pas permettre l'accès ? ce serrais un gros point positif dans l'univers du serv, et ca dois être relativement simple à script... vue que le dérank s'applique directement et n'inclus aucun calcule JCJ de semaine.
Cowgirl

<Dissection>


C'est des bugs d'interface, une fois j'ai vu Dadi avec 'exilé'
Kidzy


pas vraiment justement, car desfois tu porte bien les tags suite a des VD's , le tout est de savoir que ca me parrais vachement aléatoire donc je me demande s'il y a pas un bug de script, ou si cela est volontairement bloquer.

Selon un vieux joueur,

L'ordre aurais dû être ainsi :

-Exilé ( -1 )
-Hors-la-loi (-2)
-Paria (-3)
-Déshonoré (-4)

Mais je ne suis pas sûr pour ce qui est des -2 et -3 si l'un est avant l'autre, mais c'est sensé bel et bien être présent le dérank.
Cowgirl

<Dissection>


Question déjà posé : CF

Wakk a écrit:c'était en bêta , tu avais 3-4 grades en rapport avec tes vd.

ce fut supprimé ensuite.
Kuod

<Dissection>


Tout a fait, ces grade n'ont jamais existé dans le jeu final, meme s'il sont dans le le client. Si vous les voyez sur un joueur, c'est un bug, a signaler sur le forum si ce n'est deja fait
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Et il n'est pas du tout prévu de les implémenter ? :(
C'est un peu du 110% blizzlike, non ? ...
Bon c'est pas 1.12.1, certes, c'est sans doute du 0.6 ou équivalent...

Mais j'sais pas je trouve l'idée tellement cool.
Barbehache

<Rebellion>


I understand that for some of you, your favorite flavour... is Vanilla.
Pour le coup c'est quelque chose que j'aimerais bien aussi, c'est totalement RP en plus.

Hélas... :>
Krayt

Testeur


Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
j'exige l'implantation immédiate de cette mécanique
Sankacho

<Awaken>


forum ronin
Salut,

je trouve l'idée pas mal, elle fut blizzlike en plus donc pourquoi pas la réadapter ?

Cdlt.
Möðjü





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact