← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsqu'on tue les mêmes joueurs en face en BG à longueur de journée, à un certain chiffre de kills le prochain affiche une Victoire déshonorable.
Cela n'est pas comptabilisé comme une victoire déshonorable MAIS ce kill qui est supposé donner de l'honneur n'en donne pas.
Avec le cumul les farmeurs de BG ne reçoivent presque plus d'honneur en fin de journée.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On est supposé recevoir de l'honneur en BG pour tous les kills même en chaîne, et on ne peut faire de victoires déshonorables quand on tue un autre joueur en BG.


*Je suppose que Lorh voudrait un moyen de reproduire le bug donc si un PVP boy pouvait fraps un BG en fin de journée et post la vidéo, ou screen le battle log je le remercie d'avance (Je ne peux me permettre de BG en chaîne actuellement, mais j'espère que ceux qui montent leurs grades en verront l'importance :D )

PS: Si je post en bug c'est parce que le bug est bel et bien là et est assez fréquent, assez important en plus.
Thestomper

<Dissection>


"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Il me semble que sur vanilla, a chaque fois que tu es sur une VH, la personne tuée a l origine de cette VH te rapporte 10% d'honneur en moins pour 24h. Ca avait été mis en place pour encourager les gens a gagner de l'honneur via les objectifs plutot qu'en farmant les cims et je trouve ca bien.
C'est donc normal qu'à la fin de la journée les gros farmers ne récuperent plus grand chose via les VH et que les BUS en alteracs sont a eviter a tout prix.

Apres l'histoire de l'affichage ca peut avoir différentes origines, quand on pense par exemple au bug affichage dans la fenetre de score des bg qui enleve 3 ou 4 grades tout le monde mais je pense pas que ce soit un bug a traiter en priorité.
Junkyd

<Meuporg>


Oui mais il ne s'agit pas d'un pourcentage là, un kill qui t'affiche une VD en BG rapporte 0 honneur.
(Bon à savoir cela dit le truc de %)
Thestomper

<Dissection>


"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
C'est ça, au bout de 10 frags un joueur ne donne plus d'honneur pendant 24h. Je l'avais déjà signalé, et avait suggéré ceci :
viewtopic.php?f=15&t=4900
Actuellement il y a un diminush return de 10% par frag, qui fait qu'un personnage ne donne plus d'honneur au bout de 10 frag et ce pendant 24h.
Je propose de réduire cette durée de 24h à 2h, a cause de la population du serveur et du nombre de joueurs qui BG la journée.

En effet, sur officiel ce diminush empêchait le farm intensif et l'abus sur l'honneur mais ne bloquait pas l'honneur sur une journée à une valeur fixe et faible comme actuellement étant donné que l'on ne se retrouvait pas systématiquement face aux mêmes joueurs. Or ici, une fois les premiers Bgs fait, il n'y a presque plus d'honneur gagné au frag, ou seulement lorsqu'un nouveau joueur arrive, ce qui est dommage et fait que le total d'honneur capitalisé par les joueurs n'est pas définit par la le cumul des victoires en BG et de sa capacité à y participer ( pour gagner il faut forcément tuer à un moment donner, or là lorsque tuer n'apporte plus rien gagner suffit ce qui permet à ceux qui afk en bg de gagner autant que ceux qui ont BG toute la journée en jouant le jeu mais qui ne gagnent pas plus d'honneur en tuant pour la victoire... ).

Bref, j'avais déjà expliqué que ça cassait un peu tout ça. Peut-être qu'une meilleur idée serait de faire ça au pro-rata par rapport aux nombre de joueurs connectés en moyenne ici et sur offi à l'époque ( si on peut trouver les chiffres... ).


En somme, nous constatons maintenant ce que j'expliquais à l'époque. Le fait que la population soit moins vaste que sur offi fait que l'on rencontre souvent les mêmes personnes en face en BG. Du coup, on atteint très vite la limite des 10 frags journaliers contre les persos d'en face. Ca donne un Cap d'honneur gagné par jour qui est du coup le même pour tout le monde et rend la progression limitée par rapport à ce qu'elle était sur offi.
Diminuer la durée de ce Diminush Return serait une bonne chose pour s'adapter à la population que l'on a en BG.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
+1 , c pa évidan de dépasser les 70k /jour ! :/
Snicoeurs


Moi je pense que cest bien pour éviter les frags cims, et que ca devrait etre mis plus en avant pour que les gens en soient bien conscients et qu ils jouent plus les objectifs.
Junkyd

<Meuporg>


Je suis absolument de l'avis de Junkyd. Le PvP c'est pas simplement faire le kéké avec du stuff a dégommer des gens. Si vous avez 0 honneur, allez jouer les objectifs, ça vous changera.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Lorh a écrit:Je suis absolument de l'avis de Junkyd. Le PvP c'est pas simplement faire le kéké avec du stuff a dégommer des gens. Si vous avez 0 honneur, allez jouer les objectifs, ça vous changera.



je suis d'accords , mais en pvp sauvage c'est quand même contraignant x)

(nan je farm pas orgri mais silithus , y'as de quoi farm joueur / plantes / essence et j'en passe)

Thestomper a écrit:*Je suppose que Lorh voudrait un moyen de reproduire le bug donc si un PVP boy pouvait fraps un BG en fin de journée et post la vidéo, ou screen le battle log je le remercie d'avance (Je ne peux me permettre de BG en chaîne actuellement, mais j'espère que ceux qui montent leurs grades en verront l'importance :D )


Un simple screen suffirait ? je n'ai pas de logiciel de "fraps" , mais sa s'affiche clairement sur mon écran , genre :

"VD XXXXXXX"
"0 honneur"
Sushipack

<Focus me I like It>


" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Lorh a écrit:allez jouer les objectifs, ça vous changera.


Go /Annonce world (pour les hordeux plz)
Kidzy


Sushipack a écrit:
je suis d'accords , mais en pvp sauvage c'est quand même contraignant x)



Je pense que quand t as farmé 10 fois un mec tu peux considérer qu'il a eu sa dose pour la journée non?
Junkyd

<Meuporg>


Junkyd a écrit:
Sushipack a écrit:
je suis d'accords , mais en pvp sauvage c'est quand même contraignant x)



Je pense que quand t as farmé 10 fois un mec tu peux considérer qu'il a eu sa dose pour la journée non?


Je pensais pas trop à sa , mais plutôt quand ce gars est en bg , mais i la également tag à silithus , donc on se retrouve à se taper dessus dehors mais si l'un ou l'autre meurt sa fait quand même 0honneur

( y'as vraiment beaucoup de mec qui tag bg à silithus , PVPSAUVAGE <3)
Sushipack

<Focus me I like It>


" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Le système en place est blizzlike, à savoir 1er kill 100%, 2ème 75%, 3ème 50%, 4ème 25%, 5ème 0% (d'où est ce que vous sortez vos 10%?)

La notification VD signifie simplement que le joueur d'en face ne rapporte plus rien (il faut alors aller recupérer le flag plutôt que d'attendre à 5 en bas de son cim pour le frag en boucle pendant 30 min)
Dirtylove


Tharend a écrit:Le système en place est blizzlike, à savoir 1er kill 100%, 2ème 75%, 3ème 50%, 4ème 25%, 5ème 0% (d'où est ce que vous sortez vos 10%?)


Non le système à 5 kills consécutifs ne concerne que le PVP sauvage. C'est pour éviter le camp.
Thestomper

<Dissection>


"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Thestomper a écrit:
Tharend a écrit:Le système en place est blizzlike, à savoir 1er kill 100%, 2ème 75%, 3ème 50%, 4ème 25%, 5ème 0% (d'où est ce que vous sortez vos 10%?)


Non le système à 5 kills consécutifs ne concerne que le PVP sauvage. C'est pour éviter le camp.


voilà le cumule du pvp sauvage + pvp bg ne rapporte donc quasi rien
Sushipack

<Focus me I like It>


" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Tharend a écrit:Le système en place est blizzlike, à savoir 1er kill 100%, 2ème 75%, 3ème 50%, 4ème 25%, 5ème 0% (d'où est ce que vous sortez vos 10%?)

La notification VD signifie simplement que le joueur d'en face ne rapporte plus rien (il faut alors aller recupérer le flag plutôt que d'attendre à 5 en bas de son cim pour le frag en boucle pendant 30 min)

http://www.wowwiki.com/Honor_system_(pre-2.0_formulas)
Your CP per HK is subject to the diminishing returns rule. Within a 24 hour period you will only get credit for 10 HKs against a given player, as follows: ( Updated to the new 1.12 Patch)
1st kill = 100% CP
2nd kill = 90% CP
3rd kill = 80% CP
4th kill = 70% CP
5th kill = 60% CP
6th kill = 50% CP
7th kill = 40% CP
8th kill = 30% CP
9th kill = 20% CP
10th kill = 10% CP
11th and subsequent kills = 0 CP

Stop dire de la merde.

Baisser à deux ou cinq heures c'est rendre le pvp sauvage plus attractifs, garder les effets positifs sur les objectifs, et augmenter les possibilité de score PvP donc augmenter la difficulté du passage R14.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Brz a écrit:
Tharend a écrit:Le système en place est blizzlike, à savoir 1er kill 100%, 2ème 75%, 3ème 50%, 4ème 25%, 5ème 0% (d'où est ce que vous sortez vos 10%?)

La notification VD signifie simplement que le joueur d'en face ne rapporte plus rien (il faut alors aller recupérer le flag plutôt que d'attendre à 5 en bas de son cim pour le frag en boucle pendant 30 min)

http://www.wowwiki.com/Honor_system_(pre-2.0_formulas)
Your CP per HK is subject to the diminishing returns rule. Within a 24 hour period you will only get credit for 10 HKs against a given player, as follows: ( Updated to the new 1.12 Patch)
1st kill = 100% CP
2nd kill = 90% CP
3rd kill = 80% CP
4th kill = 70% CP
5th kill = 60% CP
6th kill = 50% CP
7th kill = 40% CP
8th kill = 30% CP
9th kill = 20% CP
10th kill = 10% CP
11th and subsequent kills = 0 CP

Stop dire de la merde.

Baisser à deux ou cinq heures c'est rendre le pvp sauvage plus attractifs, garder les effets positifs sur les objectifs, et augmenter les possibilité de score PvP donc augmenter la difficulté du passage R14.


My bad, j'avais transposé le calcul sauvage en BG.
Comme dit dans l'autre post, modifier le diminush return en BG ne me paraît pas être une bonne solution, par contre le faire en PVP sauvage pourrait être une bonne chose.

Sinon Brz, tu ne sais pas t'exprimer autrement qu'en étant méprisant? En général, on arrive mieux a faire passer ses idées quand on est courtois que quand on insulte son interlocuteur.
Dirtylove


il se croit au dessus tu ne l'avais pas encore remarqué ?
Yra

<Dissection>


Bon cela-dit il faudrait peut etre revoir ça, vu qu'on se fait exploser en BG...
Ce serait cool de grater de l'honneur sur les frags qu'on fait
Kidzy


Non mais sérieusement, vous voulez que je sois méprisant et discourtois ? Non parce que je peux l'être.
Si il faut prendre des pincettes et essayer de dire les choses en étant le plus doux possible...
J'suis pas là pour vous caresser dans le sens du poil. Vous dites de la merde, j'vous le signale, et c'est pas parce que je vais dire "arrêtes de dire des bêtises" que ça changera les choses. J'ai aucune raison de vous le dire autrement, je parles comme ça avec tout le monde, que ça soit vous ou le staff ou mes copains. C'est simple, je me crois pas au dessus de vous, au contraire je vous considère comme des humains, tout comme moi, donc je vous parle comme je parle à n'importe qui.

Mon langage n'est peut-être pas soutenu mais ça veut pas dire pour autant que je vous insulte ou que je vous manque de respect, faut être un peu moins frileux, vraiment, et apprendre à accepter de se faire un peu bousculer quand on a tort.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Brz a écrit:Non mais sérieusement, vous voulez que je sois méprisant et discourtois ? Non parce que je peux l'être.

Ne t'inquiètes pas, tu l'es déjà.

Brz a écrit:J'ai aucune raison de vous le dire autrement, je parles comme ça avec tout le monde, que ça soit vous ou le staff ou mes copains. C'est simple, je me crois pas au dessus de vous, au contraire je vous considère comme des humains, tout comme moi, donc je vous parle comme je parle à n'importe qui..

C'est justement le problème, on est pas dans le PMU du coin. On échange nos points de vue, chacun avec nos arguments, si certaines informations sont erronés, y'a des façons civilisés de de le signaler. Je suis pas un membre du staff, je suis pas non plus ton copain donc j'attend comme tout le monde a parler a quelqu'un qui sait s'exprimer en dehors de la sphère privée. Je me demande quand même comment tu fais au quotidien (a moins que tu n'ai a collaborer qu'avec tes amis).

Brz a écrit:Mon langage n'est peut-être pas soutenu mais ça veut pas dire pour autant que je vous insulte ou que je vous manque de respect, faut être un peu moins frileux, vraiment, et apprendre à accepter de se faire un peu bousculer quand on a tort.

Aucun rapport, on peut très bien avoir un langage soutenu et passer pour un gros connard condescendant.
Dirtylove


Toujours d'actualité

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact