← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[03/07/20 à 23h44] [Magid] : Bug reproduit sur le serveur de test. Si un druide 2 part T3 se lance [u:28t73qfa]une récupération sur lui-même[/u:28t73qfa], cela trigger le 6 part T3. On peut continuer de stack le bonus 6 part T3 en lancant d\'autres récupérations sur soit-même. Le buff du 6 part T3 Druide https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=28750 Set T3 Druide https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?itemset=521

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le bonus 6 pièces T3 du druide proc à partir de 2 pièces.
De plus, le buff Bénédiction de la griffe s'applique au druide qui lance la récupération ( uniquement si le bénéficiaire de la retab fait partit de son groupe ).

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le bonus ne devrait être actif qu'à partir de 6 pièces du T3.
C'est le joueur qui reçoit la récupération qui devrait bénéficier du buff Bénédiction de la griffe

SOURCE / JUSTIFICATION :
Tooltip du set T3 druide :
(6) Set: Le nombre maximum de points de vie de la cible de votre sort de Rétablissement est augmenté de 50 lors du lancement du sort et à chaque récupération de points de vie. Effet cumulable un maximum de 7 fois.

Source
Spell du 6 pièces T3 selon la DB nostal

COMMENTAIRES :
Pas prioritaire, je pense.
Kuod

<Dissection>

Lorh19 Mar 2013, 21:03

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

@Lorh

J'ai test avec seulement 2 pieces du set http://nostalgeek-serveur.com/db/?itemset=521 d'équipé,
et le bonus 6 pièces proc bien http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=28744 alors qu'il ne devrait pas sans les 6 pièces équipées quoi.

Je pense que géré par le core pour ce set. Peut-être qu'il y a eu confusion avec le bonus 2 pièces qui à une description un peu similaire
Nyu

Tu as bien fait de report, même si on sait que ce bonus est vraiment rincé et qu'on pourrait s'en passer :)
Nakor

Kuod a écrit:C'est le joueur qui reçoit la récupération qui devrait bénéficier du buff Bénédiction de la griffe

Rien à redire sur ton report si ce n'est cet élément, le buff ne devrait s'appliquer qu'avec le Rétablissement et non la Récupération (CF tooltip du bonus), mais sinon c'est bon. ^^
Nyarlath

Maître de jeu

La raison parle mais le sentiment mord.
je pense qu'en disant récupération,il faisait allusion à "récupération de point de vie".

Enfin je l'ai compris comme ça,vue qu'au dessus il met :
De plus, le buff Bénédiction de la griffe s'applique au druide qui lance la récupération ( uniquement si le bénéficiaire de la retab fait partit de son groupe ).
Cecylia

<Dissection>

Bonjour je souhaiterais compléter ce report avec les informations dont je dispose.

_ La Bénédiction de la griffe sur une cible alliée (pas nécessairement dans notre groupe) qui bénéficie d'un rétablissement ne proc plus sans le 6pT3.
_ La Bénédiction de la griffe s'applique sur la cible alliée qui bénéficie d'un rétablissement et plus sur le druide qui la lance.

Cependant,

_ La Bénédiction de la griffe s'applique sur le sort de Récupération quand le Druide se l'applique à lui même mais ne se stack pas à chaque tic du hot. La Bénédiction de la griffe dans ces conditions s'applique aussi bien avec le 2pT3 que sur le 4pT3 et le 6pT3.
_ La Bénédiction de la griffe s'applique sur un Druide (n'ayant aucune part T3) qui lance une récupération sur le Druide possédant le 2pT3 ou plus. Cet effet ne se produit pas sur le sort de rétablissement. Et encore une fois celle-ci ne se stack pas avec le tic du hot.
_ L'apparition de la Bénédiction de la griffe dans les conditions citées dans le dernier paragraphe sont considérées comme un buff que le Druide en T3 met au Druide sans T3. Donc si ce dernier est en jcj, cette action passe le Druide en T3 en mode jcj.

Mais aussi et ça je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'un bug :
_ La Bénédiction de la griffe qui s'applique sur une cible alliée se stack à chaque hot du rétablissement lancé. Cependant elle est considérée à chaque fois comme un nouveau buff et pas comme un stack de l'ancien. Donc pour une cible à 1000 hp : 1000 => 1050 => 1000 => 1100 => 1000 => 1150 etc

En espérant avoir été claire. Cordialement.
Elentari

<Nightheavens>

Testé ce jour, fonctionnement conforme à la mécanique attendue.
Plus de bug de proc à partir de 2/9
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Le sujet est à nouveau d'actualité : J'ai eu ma 2eme pièce T3 hier et le bug décrit plus haut est bien présent. Le bonus 6pièces est actif avec 2 pièces uniquement, et pour le lanceur de sort uniquement.
En revanche, le "vrai" bonus 2 pièces semble avoir disparu...

Yggdras
Jag

Jag a écrit:Le sujet est à nouveau d'actualité : J'ai eu ma 2eme pièce T3 hier et le bug décrit plus haut est bien présent. Le bonus 6pièces est actif avec 2 pièces uniquement, et pour le lanceur de sort uniquement.

Yggdras

Tests effectués, bug non reproduit .
Yggdras , as-tu bien constaté le problème avec poignets et ceinture d'équipés ?

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Scytale

Maître de jeu

Testé ce jour en 8/9 T3, fonctionnement anormal constaté.

Le bonus 6/9 T3 est censé se cumuler jusqu'à 7 fois, correspondant au nombre de tics du HoT "rétablissement".

Si je me borne à lancer "rétablissement", le bonus s'active, mais uniquement au lancement (et disparaît au bout de 3 secondes, après m'avoir octroyé de manière éphémère seulement 50 points de vie en +).

Je parviens à activer le cumul du bonus si, après le lancement de "rétablissement", je spam le sort "récupération" (sort qui, en principe, devrait être sans incidence aucune sur le bonus).

Autre point important à noter : en lançant "rétablissement" puis en switchant de gear immédiatement après, toujours en restant en 8/9 T3 (utilisation de l'addon Itemrack), le bonus se cumule !
Highspirit

<ENRAGED>

Highspirit a écrit:Testé ce jour en 8/9 T3, fonctionnement anormal constaté.

Le bonus 6/9 T3 est censé se cumuler jusqu'à 7 fois, correspondant au nombre de tics du HoT "rétablissement".

En fait , oui mais la tooltip insiste sur "Lors du lancement du sort et à chaque tick" , ce qui fait donc 8 probables proc du bonus. (le 8 e du coup étant uniquement un refresh de la durée)

Highspirit a écrit:Si je me borne à lancer "rétablissement", le bonus s'active, mais uniquement au lancement (et disparaît au bout de 3 secondes, après m'avoir octroyé de manière éphémère seulement 50 points de vie en +).

Je parviens à activer le cumul du bonus si, après le lancement de "rétablissement", je spam le sort "récupération" (sort qui, en principe, devrait être sans incidence aucune sur le bonus).

Autre point important à noter : en lançant "rétablissement" puis en switchant de gear immédiatement après, toujours en restant en 8/9 T3 (utilisation de l'addon Itemrack), le bonus se cumule !

Merci pour toutes ces indications ! En effet, bug reproduit !
Précisions pour Lorh :
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)

de plus : doublon au topic viewtopic.php?f=7&t=11102
et viewtopic.php?f=7&t=10554
Scytale

Maître de jeu

Bug reproduit sur le serveur de test.

Si un druide 2 part T3 se lance une récupération sur lui-même, cela trigger le 6 part T3.
On peut continuer de stack le bonus 6 part T3 en lancant d'autres récupérations sur soit-même.

Le buff du 6 part T3 Druide https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=28750
Set T3 Druide https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?itemset=521
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact