← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Portes :

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
La porte de la salle de Rhahk'zor (http://nostalgeek-serveur.com/db/?npc=644) Ce ferme au cours du combat contre Rhak'zor et ne s'ouvre plus empêchant les joueurs de continuer l'instance.
Si on meurt au cour du combat contre Rahk'zor et que l'on réinitialise le combat sans les deux archers qui accompagne le boss il est possible que la porte s'ouvre mais elle se refermera au pool d'un pack suivant proche de la porte....
Si on tue Rhakzor de l'autre coter de la porte on peut passer mais si un joueur ou le grp venait a wype dans le reste de l'instance se qui est très fréquent, on est obliger de réinitialiser l'instance car impossible de passer la porte...

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
A la mort de Rhak'zor la porte devrai s'ouvrir et pas avant la mort de Rhak'zor et ne devrai pas se refermer de quelque façon que se soit après la mort de Rhak'zor.
Il y a un levier derrière la porte mais il a aucun effet.

COMMENTAIRES :
Ceci rend l'instance infaisable excepter par un ruch haut lvl, (en priant pour que la personne qui se fais ruch ne meurt pas après, la porte).

Autres :

Les pack sont aussi bizarrement link, les patrouilles délites qui ce balade dans l'instance on tendance a agro beaucoup de pnj, des fois 6 ou 7 pour un grp lvl 20 environ cela est difficilement gérable, mais je sait pas çi c'est un bugg, ou une difficulter, mais si un joueur qui connais bien cette instance pouvais passer vérifier.

Merci
Alaïk

<Athæna>


Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
LE souci des portes qui se referment est apparemment commun à pas mal d'instances, la même à brd et HT nord.
Uriel

<STFUPPERCUT>


Toujours d'actualité.

Actuellement il suffit de cliquer sur la porte pour l'ouvrir. Si on clique avant de tuer le boss, la porte se referme mais on peut la réouvrir en cliquant. Bug pas gênant mais pas blizzlike.

En réalité, il faut obligatoirement tuer le boss pour qu'elle s'ouvre.

A fix
Follet

Maître de jeu





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact