← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[23/11/12 à 20h33] [Zemoda] : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&amp;t=4683..">viewtopic.php?f=7&amp;t=4683..</a><!-- l -->. Pourquoi faire plein de post sur le même sujet ... Tu verra même que lorh demande des sources... un &quot;.&quot; ne suffiras pas. Une video ou un screen de l'époque devrais suffire.. je demanderais a lazmat si il a toujours sont site avec cette source.. =)

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Actuellement sur les serveur :

-Pyro-côtelettes de chimaerok à la Dirge (Bouffe +25 endurance)

-Esprit de Zanza (Potion +50 endurance)

-Élixir de force de brute (Potion +18 endurance et force)

Ne sont pas cumulable.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

ils devraient se cumuler

SOURCE / JUSTIFICATION :
.

COMMENTAIRES :

Petit up pour les Tanks =)
Prizzm

<Reborn>

viewtopic.php?f=7&t=4683...

Pourquoi faire plein de post sur le même sujet ...

Tu verra même que lorh demande des sources... un "." ne suffiras pas.

Une video ou un screen de l'époque devrais suffire.. je demanderais a lazmat si il a toujours sont site avec cette source.. =)
Zemoda

<Dissection>

oki oki
Prizzm

<Reborn>

Gros up, maintenant Pyro-côtelettes de chimaerok et Elixir de force de brute se cumulent par contre il ne se cumule pas avec Esprit de Zanza.
Pour ce qui est des sources dites moi si je me trompe mais pour le coup il n'est vraiment pas logique qu'un buf bien nourri ne se cumule pas avec un buf d'une autre nature. En plus de ça le buf Pyro-côtelettes de chimaerok +25 endu écrase Esprit de Zanza qui fait +50 endu, ce qui est particulièrement chiant quand on ne connait pas.
Fania

<Gangs Of New Orc>

Je ne sais pas si ca suffit comme source mais sur cette video

https://www.youtube.com/watch?v=T9iRC5DyFvA

à 34min 21s on voit le cumul de l'Esprit de Zanza + Pyro-côtelettes par contre je n'ai rien vu sur la force de brute
Dsamoht

<L'Ordre du Temple>

je me permet de up le sujet car étant en bug traité je ne suis pas sur que ca soit visible mais le bug est tjs présent
Dsamoht

<L'Ordre du Temple>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact