Le problème est connu par notre équipe. [13/02/14 à 03h01]
13 messages
• Page 1 sur 1
Anti fear Nain cf fear démo
Edition 27/11 FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Quand on place un anti fear nain entre le moment ou le fear demo commence à être caster et le moment ou il nous atteins l'anti fear ne fonctionne pas. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Si on a un anti fear nain le sort de fear du démo devrai faire sauter l'anti fear et ne pas fear le joueur. POST original : FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : L'anti fear Nain n'empêche pas le fear démo a chaque fois cf photo COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Si on a un anti fear nain le sort de fear du démo devrai faire sauter l'anti fear et ne pas fear le joueur. SOURCE / JUSTIFICATION : http://geek-pix.com/?i=135332003950aa066747638.jpeg
Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
C'est a dire que 90% du temps il marche? Donc quel serait le declencheur de cette exception d'apres vous ?
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Aucune idée, je peut juste rajouter que certaines fois même avec l'anti fear en tanking ils nous arrivent d'être fear. Pour une fois je suis déçu des nains même pas utile xD
Le sort fonctionne comment ? Buf fanti fear = immute fear Ou il tick un peu comme le totem chaman anti fear ? Me semble que c'est le premier cas le correct, mais dans le cas de l'image d'Alaik je comprend pas trop comment le fear démoniste peut avoir marcher... Ah j'ai peut être une idée ..... Alaik l'anti fear tu la lancé pendant le cast du démoniste ou avant ?
Je suis un Athænien... Je respecte mes opposants, Je respecte le travail effectué, Je fait ce qu'il me semble le mieux, sinon je ne mérite pas ce tag...
http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=6346
En fait je sais pas comment il fonctionne exactement je pensait qu'il anti fear a 100% apres si ses 90 % ses possible que sa saute. Suggestion : J'ais refais le test plusieurs fois et ça saute quand je me cast l'anti-fear en même temps que le démo me fear. Je me demande si ce n'est pas au moment ou je me met l'anti-fear et que j'ai un lag, le demo envoie le fear en même temps que le lag, ce qui fais qu'au "retour" du lag je reçois l'anti fear en retard alors que je suis déjà fear..... pas trouver meilleurs explication.
Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
Non mais cela fonctionne comme les Ice blok et bubulle paladin à l'époque quand tu l'active pendant le cast de l'adversaire il n'est pas prit en compte. Je pense.
Je suis un Athænien... Je respecte mes opposants, Je respecte le travail effectué, Je fait ce qu'il me semble le mieux, sinon je ne mérite pas ce tag...
Ca fonctionnait pas comme ca sur offi, au moins pour ib, normalement meme si la bolt est en train de voler et que t'IB le sort est pas compté, la des fois je me prend 2 bolt sous ib(surtout les bolt ombre de démo)
L'anti fear = 100% immune au prochain fear.
Le seul " fear " qui ne declenche pas l'anti fear est le Death coil .
Ok donc en gros si je vois un demo cast un fear si je me mais un anti fear il "buggera".
J'edit
Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
Je parle sur le serveur Aes :)
Au tout début tu cast iceblock en voyant un bolt te partir dessus tu la prenait !
Je suis un Athænien... Je respecte mes opposants, Je respecte le travail effectué, Je fait ce qu'il me semble le mieux, sinon je ne mérite pas ce tag...
Ça arrive toujours d'ailleurs, particulièrement sur le multishot.
Ca a peut-être un lien avec ce qui m'arrive quelques fois en pvp :
Je suis en train de décédé comme un gros boulet, tel un fourbe, je m'acharne sur ma bulle qui up dans 2 secondes afin de rester en vie encore quelques temps. Et là pouf patatra, je meurs, la bulle est claquée et j'ai perdu le CD. La même chose m'est arrivé avec l'imposition (et là, c'est 40 minutes dans les dents :p ). Sachant que si ma bulle c'est vraiment mise en place, il est impossible que je meurt, même avec 1 pv et 30 dot sur moi. Donc ça signifierai que je suis mort et qu'une fraction de seconde plus tard, le sort est partie ( il n'a pas encore vu que j'étais mort ? ). Peut-être un lien avec vos histoire précédente.
bonsoir ce bug est toujours présent et gênant ! si le bug peut être étudier merci
Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.
Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1". Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.
Non, pas envie. Désolé. Sinon, ça arrive encore ça ?
Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
13 messages
• Page 1 sur 1
|