Le problème est connu par notre équipe. [31/12/12 à 19h25] [Lorh] : Pas de probleme, je viendrais constater cela pour voir d'ou peut venir le soucis!
19 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Actuellement la salle du couloir a toujours tous ses yeux de spawn. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Il devrait y avoir lors de la P1 seulement 3 yeux de spawn par personne tp a l'intérieur du couloir. SOURCE / JUSTIFICATION : http://www.youtube.com/watch?v=kNeM_l7ss_Y Largement visible en 480p et à la minute 2:48 Le seul moment ou tous les mobs doivent être spawn est tous le long de la P2 où justement tous le monde doit être dans la salle pour faire la danse =) et donc toutes personnes qui est resté dans le couloir meurt rapidement !! COMMENTAIRES : Actuellement chaque personne TP est vouée a une mort certaine.. J'ai le souvenir d'une mise à jours lors de la beta où cela avait été corrigé...
J'ai plusieurs video montrant qu'il y a largement plus de 3 yeux a chaque fois,je les retrouverais quand j'aurais le temps, mais je le certifie
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Haa, c'est une theorie, oui, je verifierais
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Pour rappel, actuellement il ne pop qu'un nombre fixe d'yeux avec un maximum de sept je crois. Votre remarque rendra donc l'évent plus difficile.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
La difficulté c'est bien :)
Je suis un Athænien... Je respecte mes opposants, Je respecte le travail effectué, Je fait ce qu'il me semble le mieux, sinon je ne mérite pas ce tag...
Quand on l'a fait avant les vacs,toute la salle était pop,il n'y en avait pas que 7.(on était pas en p2)
Je ne vois pas comment c'est possible, a la vue du script, a moins que vous soyez trop lent et etiez dans le couloir pendant la phase danse. Mais je confirme, le nombre etait bien de 6, je le passe à 9.
Mais j'aimerais bien voir par moi meme que tous les yeux sont pop apres un teleport, donc tenez moi au courant de votre prochain try.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
L'excuse pour pouvoir regarder Zemo danser , petit malin lorh :) Sinon je confirme ce qu'a dit Furry .
Pas de probleme, je viendrais constater cela pour voir d'ou peut venir le soucis!
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
voici un screen:
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/ ... 984474.jpg (raid de ce soir) A savoir que j'ai fais parti du 1er groupe à être tp. (autant dire que tout ceux tp dedans ce sont fait depop,même les groupes suivants),tout les yeux pop,qui attendent que nous. ce n'est evidemment pas la p2,quand c'est le cas,ils sur-brillent en vert comme ceci http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/ ... 324782.jpg (on voit une partie du nettoyage fait sur le raid :D)
D'accord, je tenterais une nouvelle approche de ce probleme qu'implanterais a la prochaine MaJ.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Toujours d'actualité
Tous les yeux sont spawn dès le début de l'instance (même sans engagé Heigan). Seul 3 par TP devrait être présent (donc 9 lors du premier tp). De plus, ce couloir laisse le raid en combat à la mort d'heigan. (même si personne est en combat contre les yeux ou larves). Le raid devrait passer hors combat à la mort d'Heigan
Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.
Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1". Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.
Bug était présent depuis très longtemps, ajouté à ceux déjà très bloquant, ça fait quand même pas mal depuis le rescript général de Naxxramas.
Ce soir, nous avons perdus 2 personnes TP dans la salle qui était bien évidemment pleine ( screen à venir le jour ou je serais TP dans la salle ) alors que nous devons avoir moins de pop par joueurs.
Toujours d'actualité, je l'ai testé récemment et ce n'est pas encore corrigé, soyez patient.
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
19 messages
• Page 1 sur 1
|