← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[18/05/17 à 23h44] [Follet] : A classer Il se peut que certains mobs repopent encore (peut-être dans d autres ailes. Si cela se produit, n'hésitez pas à le signaler pour une correction

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Bonsoir, certain mob reste après la mort de d'anub ( les petites araignées qui patrouille) et surtout après le down de faerlina, toutes une salle d'araignée sont encore spawn.. ou on respawn...

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Il devrait pas y avoir de respawn, ni de mob restant spawn.

SOURCE / JUSTIFICATION :
-

COMMENTAIRES :
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Zemoda

<Dissection>

Rectification il y a que les petite araignées qui patrouilles dans la salle avant anub, et une araignée verte dans la sorte de petit couloir où il y a un bac de liquide vert.
Zemoda

<Dissection>

Yop en fait il va falloir faire un choix :s

Soit je laisse les belles patrouilles des araignées, soit je bloque leur repop et elle resteront sur place comme au tout début quand j'avais revu l'aile des araignée sur la 2.4, mais les deux ne sont pas compatibles ensembles en fait

C'est à cause du système de follow en fait, et pour ce cas là impossible de faire autrement sinon ça va vraiment donner nimp pour les pat vu le nombre d'araignée par pack

C'est d'ailleurs valable pour tous les pnj qui follow un autre pnj en instance
Nyu

up up
Lolamazing

<ENRAGED>

SORRY NO SORRY
Déjà fix il reste que ceux apres faerlina
Follet

Maître de jeu

Lorh24 Jan 2016, 13:01

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

De ce que j'ai pu remarquer lors d'un test,

tous les add après la toile de faerlina ( link à maexenaa ) repopent malgré le clean de l'aile.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Follet

Maître de jeu

A classer

Il se peut que certains mobs repopent encore (peut-être dans d autres ailes.

Si cela se produit, n'hésitez pas à le signaler pour une correction
Follet

Maître de jeu

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact