← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[23/06/20 à 01h39]

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
> Ils restent parfois sur leur point d'arrivée donc ne fond pas leur trajectoire.

> Si on meurt sur un blob un nouveau respawn mais reste au début du spawn et ne fait pas sa petite trajectoire.

> Ils serais bien d'en m’être un de moins pour l'es écarter un peu avec le lag serveur il est vraiment pas facile de passer sans mourir, ou de réduire leur distance de cast... a vous de voir =)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Ils devraient avancer despawn et respawn normalement.

SOURCE / JUSTIFICATION :
http://www.youtube.com/watch?v=A45U591D ... e=youtu.be

Je suis mort hum ... quelques fois rien que sur la 1ére ligne avant de faire cette video xD, d’où ma dernière requête...

COMMENTAIRES :
certainement un temps de despawn trop long, apparemment le problème serais surtout visuel je vais faire une video

Par contre sur la 1ere ligne aucun soucis..
Zemoda

<Dissection>

Toujours d'actualité

Quand nous nous faisons touché par un blob, il réapparait mais cette fois ci nous ne pouvons plus le target. Il n'a plus de nom.

En effet, par moment (et non pas tout le temps), il reste à sa zone de spawn , fait une petite patrouille pour ensuite reprendre son trajet de base. J'ai réussi à reproduire cela sur la première rangée et la dernière.
Follet

Maître de jeu

Toujours d'actualité

A fix
Follet

Maître de jeu

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact