MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
> Ils restent parfois sur leur point d'arrivée donc ne fond pas leur trajectoire.
> Si on meurt sur un blob un nouveau respawn mais reste au début du spawn et ne fait pas sa petite trajectoire.
> Ils serais bien d'en m’être un de moins pour l'es écarter un peu avec le lag serveur il est vraiment pas facile de passer sans mourir, ou de réduire leur distance de cast... a vous de voir =)
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Ils devraient avancer despawn et respawn normalement.
SOURCE / JUSTIFICATION :
http://www.youtube.com/watch?v=A45U591D ... e=youtu.be
Je suis mort hum ... quelques fois rien que sur la 1ére ligne avant de faire cette video xD, d’où ma dernière requête...
COMMENTAIRES :
certainement un temps de despawn trop long, apparemment le problème serais surtout visuel je vais faire une video
Par contre sur la 1ere ligne aucun soucis..
