← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[07/10/12 à 16h38]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

L'item suivant Mendataire de Nozdormu http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=20403
Quand utiliser sur un joueur amis celui si devrait reçevoir l'item suivant http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=20402 ce qui lui permet de ramacee des carapace de silitice

Hors quand on cible un allier et on active le Mendataire de Nozdormu on reçoit un message comme quoi on possède déjà cette objet hors l'objet devrai etre creer sur le joueur cibler et non pas sur nous le mendataire de Nozdomu étant lier il est impossible de le passer à quelqu'un d'autre...
Alaïk

<Athæna>


Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
Je reprend depuis le debut...

Y'a deux objet Agent de Nozdormu et Mendataire de Nozdormu

Quand on fais la suite de quete ouverture des porte d'aq ariver a un moment on récupere la tete sur un méchant de bwl qui permet d'obtenir l'objet "agent de nozdormu" cette objet permet de ramasser des "carapace de shilitides" il en faut 200 pour finir la quête (http://nostalgeek-serveur.com/db/?quest=8301) une fois fini on accede a une quete repetable http://nostalgeek-serveur.com/db/?quest=8302 cette quête est répétable et doit être répéter jusqu’à devenirs neutre auprès de la progéniture de nozdormun.

A chaque fois que l'on rend 200 carapce de shilitide on obtien Mendataire de Nozdormu http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=20
Se mendataire permet de cibler un joueur amis et de lui donner un "agent de nozdormu http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=20402" de cette façon on peut être deux a récolter les carapace de shilitide une fois qu'on en a recolter 200 et qu'on les rend on obtien un nouveaux "Mendataire de Nozdormu" ce qui permet de donner un troisieme "agent de nozormu" à une troisieme personne et ainsi de suite jusqu'a avoir la réputation neutre qui permet de continuer la suite de quete...

Hors pour pouvoi utiliser le "mendataire de nozdormu" (qui permet d'envoyer un "agent de nozdormu" sur un amis) celui si ne fonctionne que en détruisant le "agent de nozdormu" que l'on possaide deja (car dans le script il est possile qu'il créer l'objet "agent de N" sur nous et qu'il l'envoi à la personne cibler au lieu de creer l'objet directement dans le sac de la personne ciblé)... et comme on peut en avoir qu'un sur nous bas on peut pas cibler un alier et lui creer dans sont sac car cela fonctionne pas et ecrit "vous ne pouvez posséder plus de cette objet" par contre si on détrui "l'agent de N." que l'on posséde déjà cela fonctionne et la personne ciblé reçois un "agent de nozdormu" mais pour pouvoir faire ça on doit détruire celui que l'on possede deja ce qui fais qu'on en as plus...

Je suis pas sur que se soit plus claire
Alaïk

<Athæna>


Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
Ok en gros le soucis viens bien du fait que tu en as déjà un sur toi et donc que ca t'interdit le cast malgrès que ce soit pour un autre joueur, il pourra cependant être contourné par la récup de l'objet via le pnj que j'ai implanté pour le prochain reboot du coup

--hide--

spell http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=24726

A cast sur un autre joueur, seul prob, il check si tu as déjà l'objet sur toi au lieu de check sur la cible du sort

l'objet créé est unique (20402) du coup ca interdit le cast vu que t'en a un sur toi.
Nyu


Testé et reproduit ce jour.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
up post
Kozza

<Asylium>


Ce soucis existe-t-il toujours ?

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Brz

Administrateur Gestion/Developpement





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact