FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque je me connecte, je me retrouve quasi systématiquement avec un lance filet gnome dans les pattes.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Euuh, bah ça devrait pas être le cas!
SOURCE / JUSTIFICATION :
http://img824.imageshack.us/img824/4427/lolwutq.png
COMMENTAIRES :
Je suis apparemment pas le seul à qui ça arrive :x