← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[17/12/13 à 07h52] [Arthémis] : Bonjour, Comme vous pouvez vous en douter, Lorh n'a pas le temps de répondre à toutes les demandes de Bugs sur le forum. Donc ne soyez pas impatient, Lorh ne peux pas venir sur chaque sujet vous répondre "oui j'ai vu", il y postera une réponse quand il voudra vous poser une question, ou qu'il souhaitera vous répondre. Donc prenez votre mal en patience, votre post ne tombera pas dans l'oubli, je peux vous assurer que Lorh lit bien tous les posts de la partie Bugs. Merci de votre compréhension,

Bonjour,

Comme vous pouvez vous en douter, Lorh n'a pas le temps de répondre à toutes les demandes de Bugs sur le forum. Donc ne soyez pas impatient, Lorh ne peux pas venir sur chaque sujet vous répondre "oui j'ai vu", il y postera une réponse quand il voudra vous poser une question, ou qu'il souhaitera vous répondre.

Donc prenez votre mal en patience, votre post ne tombera pas dans l'oubli, je peux vous assurer que Lorh lit bien tous les posts de la partie Bugs.

Si votre rapport concerne une quête, un monstre, ou un gameobject en rapport avec une quête. Veuillez vous rendre sur notre armurerie pour le signaler, c'est à dire ici : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory

Merci de votre compréhension,
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté

Pour m'envoyer un Mp via le forum, copiez le lien : http://nostalgeek-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55

Lorh17 Dec 2013, 06:12

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact