Bonjour,
Comme vous pouvez vous en douter, Lorh n'a pas le temps de répondre à toutes les demandes de Bugs sur le forum. Donc ne soyez pas impatient, Lorh ne peux pas venir sur chaque sujet vous répondre "oui j'ai vu", il y postera une réponse quand il voudra vous poser une question, ou qu'il souhaitera vous répondre.
Donc prenez votre mal en patience, votre post ne tombera pas dans l'oubli, je peux vous assurer que Lorh lit bien tous les posts de la partie Bugs.
Si votre rapport concerne une quête, un monstre, ou un gameobject en rapport avec une quête. Veuillez vous rendre sur notre armurerie pour le signaler, c'est à dire ici : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory
Merci de votre compréhension,
