Il n'empêche dans le cas présent que tout prêtre utilisant le dispell offensif sur un pal sous bouclier divin, se met d'office sous le coup de l'exploit bug. Le nombre de bug en PVP est tout simplement impressionnant, quand on fait un bg de temps en temps, on ne s'en rend pas compte, c'est quand on passe en mode ranking qu'on se rend compte de l'ampleur de la chose.
Ne jouant que pal en pvp, je ne vois pas tous les bugs spécifiques aux autres classes, mais quand je vois la quantité spécifique au pal, je me demande à quel point les autres classes ont ce genre de soucis. Par contre un constat que je fais concernant le pal c'est qu'à l'exception du bug ID (qu'on ne peut pas utiliser sous peine de bug exploit et trop flagrant pour passer discrètement), tous les bugs pal sont négatif alors que pour d'autres classes, les bugs apportent un avantage.
Compte tenu du fait qu'il y a des tests en cours pour un nouveau noyau, si quelqu'un se sent de faire un post générique multi classe recensant les bugs en PVP afin de donner des pistes de tests pour validation, je pense que cela aiderai beaucoup les admins. J'avais envisagé de le faire, mais je me suis vite rendu compte du manque de connaissance que j'avais de certaines classes pour avoir la légitimité pour cela.