FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Utiliser un flacon de pétrification en portant le flag ne fait pas lacher ce dernier.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Logiquement, le flag devrait être laché de la meme manière qu'avec une bulle de pala ou une potion d'invulnérabilité.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
à votre avis...
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
https://www.wowhead.com/item=13506/potion-of-petrification#comments
(voir commentaire de cechjakpoleno du 2008/06/08 (Patch 2.4.1))
COMMENTAIRES :
https://www.dropbox.com/s/guj1pqptg9nzuov/zando_bug.jpg?dl=0
Le screen est pas très clair mais on me voit, très surpris ("Goibon" se traduit à peu près par "Sapristi !" en elfique), gardant le flag et ne pouvant meme pas le lacher après avoir bu un flacon de pétrification sous l'effet de la panique.
Un grand merci à Casserotule pour avoir fourni le screen et à Dulgar pour les sources.