FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
La position des personnages n'est pas affichée correctement. Ceci est particulièrement flagrant en rogue lorsque l'on tente de kite un war (le tenir à une certaine range, ni trop près, ni trop loin).
Ce type de bug s'étend également pour nombre de cc dont les sheep, les cécité ou les fears. Le joueur ciblé par les cc disparaît et réapparaît 10 m plus loin.
Un autre bug dérive également de ce problème d'affichage : lorsque l'on effectue un distract sur un cible assise qui regen, on la voit courir en ligne droit à l'autre bout de la map.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On devrait voir où se trouve l'autre personnage joueur à minima suffisamment pour pouvoir le kite.
Un personnage cc par un sort qui le fait bouger (tel qu'un sheep, un fear ou un cecité (blind)) devrait se déplacer autour de sa position mais de qq m seulement (hormis fear où il est susceptible d'aller plus loin).
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
Pour se convaincre des problèmes de position, il suffit de dudu avec un war et on se rend vite compte que le kiting n'est pas réalisable (encore plus lorsque sa connexion est en carton).
En particulier il y a une latence particulièrement désagréable après la charge (le joueur adverse apparaît d'un seul coup et on ne le voit pas arriver). Ceci est vraiment gênant, encore davantage lorsque l'on joue contre des joueurs endgame (ce qui commence à concerner bon nombre de joueurs sur un serveur aussi ancien) où la moindre erreur est rédhibitoire. Je ne vous parle pas de la frustration ressentie lorsque l'on cherche à élever le niveau de jeu.
Pour ce qui est du problème de position des cc, plusieurs report en parlent. Je ne pense pas qu'il soit donc nécessaire de les décrire à nouveau
Enfin pour les distract, comme je l'ai dit, lorsque la cible regen et que l'on veut interrompre la regen, elle se met à courir en ligne droite jusqu'au bout de la map. Ce bug se reproduit également lorsqu'un mage canalise blizzard et que l'on veut l'interrompre mais je n'ai pas plus l'observer de manière systématique dans ce cas.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Aucune source mais je doute que ce type de bugs soit volontaire.
COMMENTAIRES :
Je pense que ce type de bug est vraiment important à traiter dans la mesure où un rogue skill unstuff aura beau sortir tout son attirail contre un war stuff même unskill, l'issue du combat sera totalement biaisée et déterminée à l'avance.