← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Perma désarme par les fermiers de hautbrand :


Il devrait y avoir un CD sur le sort :


COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

1. Prendre un personnage avec une arme équipée
2. Taper un fermier au cac
3.Se faire désarme en chaîne


SOURCE : J'en ai pas mais je suis sûr que c'était pas comme ça :) :
Gzul


Le PNJ en question :
Fermier de HauteBrande

Il ne faut pas hésiter à +1 tes propres rapports de bug, à faire un truc plus présentable et fourni pour que l’équipe Nostal / les autres joueurs puissent plus facilement comprendre tes problèmes :)

Pour ces mobs en attendant, tu peux essayer d’y aller en ambi et en profiter pour monter ta compétence main nue :D
Dabeast

<KTschisme>


Désolé je suis nouveau sur le serveur, et j'ai pensé que mon poste bien que concis était assez précis. Je n'ai aucune idée de la façon de procéder pour faire un lien comme le tiens. Je n'ai toujours pas l’ambidextrie, donc j'ai lâché ces quêtes. Mon retour était moins pour moi que pour les prochains joueur et puis surtout pour amélioré le confort de jeu sur le serveur. Merci pour ton retour en tout cas, il semble qui ait une bonne comu ici :)
Gzul


Il se peut que le fermier ait un CD disarm douteux, je vais check
Néanmoins essaye de respecter le format du rapport bug

Et concernant ça :
Gzul a écrit: Je n'ai aucune idée de la façon de procéder pour faire un lien comme le tiens.

Sans le tiret :
-[url=TonLien]NomQueTuVeuxAfficher[/url]
Frysk

Testeur





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact