FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le pet viens avec nous sur le bateau, par contre, il ne reste pas sur le bateau pendant le trajet mais reste à quai,voir disparaît souvent lors de la traversée.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le pet du démoniste, devrait rester à nos côté sur le bateau pendant le trajet.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Invoquer un pet démoniste, prendre un bateau.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
-
COMMENTAIRES :
Le pet devrait être à nos côté sur le bateau et être toujours avec nous après la traversée.