*youtube.come*
*scroll… scroll… scroll…*
*Thomas Newman playlist*
*Ctrl T*
*9gag.com*
*scroll… scroll… scroll… ‘’haha’’ scroll… scroll…*
*Ctrl W*
*souffle…*
‘’HMMMMPPFFFFF….. c’quon peut s’emmerder…’’
*réfléchi*
*Ctrl T*
*nostalgeek-serveur.com*
*forum*
*taverne*
*scroll… scroll… scroll…*
*sourires… rires… soupires… souvenirs…… idée.*
BON
On va faire simple : Event pvp coming soon
DIMANCHE 12 AVRIL 13H30 GURUBASHI !
Soyez présent !
Que va-t-il donc bien pouvoir s’y passer me demanderez-vous ?
On a décidé de faire dans l’original (pour changer)
Ainsi, lors de cet event vous ne serez ni par guilde, ni par faction. Vous serez répartis par maison !
J’explique : des maisons seront établies au début de l’event. Vous y serez tous répartis, Horde et Alliance, et vous devrez, tout au long de l’event, défendre, honoré et élevé votre maison. Et oui oui bien sur pendant l’event vous allez vous tapper dessus pif paf pouf Vza oui ne t’inquiète pas.
On vous communiquera les noms des maisons et les compositions au début de l’event (tout simplement par ce qu’on ne sait pas combien vous serez exactement)
Ne vous inquiétez pas… On ne vous imposera rien, on va essayer de vous regrouper en fonction du niveau, de vos amis, vos ennemis tout ça tout ça… Et, j’anticipe vos plaintes, oui il faudra faire équipe avec Elcondor et Amour désolé… je sais c’est râlant mais c’est comme ça, c’est la vie faut faire avec.
Donc donc donc !
L’event s’articulera autour de différentes épreuves pour vous permettre de donner des points à vos maisons
Ainsi :
POUR COMMENCER
La première épreuve sera un classique 3V3 ; )
Mais attention, il ne s’agira pas d’un tournois ! Vous gagnerez des points pour vos maisons en fonctions du nombre d’ennemis tué.
Cette épreuve sera là pour démarrer tranquillement l’event, le temps d’attendre les retardataires ! on commence à vous connaitre hehe. Donc pas la peine préparer des équipes, vous les ferez sur place.
REGLES : - 1 ennemis tué = 10 points.
- 2 ennemis tués = 20 points.
- 3 ennemis tués = 30 points.
- Toutes conso / compo / buff autorisés !
- Pda / ankh / BR autorisés. (Attention, si vous utilisé une de ces compétences, vous remettez des points en jeu : un chaman meurt (10points pour les ennemis) il pda et re meurt (encore 10 points pour les ennemis) il ankh et re re meurt (10 points de plus) il est BR et re re re meurt… (encore 10points.) Notez qu’un tel cas de figures a fort peu de chance de se produire… du moins on espère… Blakk ?
ENSUITE
La deuxième épreuve sera…. Une chasse à l’homme ! HAAAAAAAAA…. Je l’ai attendu celle-là vous n’imaginez pas comme je suis tout excité à l’idée de faire cette épreuve : )
Le principe est simple : chaque maison va élire deux personnes ; appelons les : ‘’les dindons’’
Les-dit dindons vont avoir quelques minutes pour partir à toute allure se cacher dans la zone de Strangleronce. Après quoi, le corps de chasse sonnera, et tout les daleux (QUI AURONT ATTENDU PATIEMMENT A L’ARENE SANS S’ENTRETUER) partiront à leur poursuite !
Chasser, défendre, attaquer, investir, espionner, chercher… vous êtes libres de faire ce que vous voulez, le but est de communiquer un screen d’un dindon tuer le plus rapidement possible !
REGLES : - Toutes conso / compo / buffs autorisé !
- les dindons auront 5 à 7 minutes pour se cacher dans Strangleronce uniquement. Attention, toute pdf, rappel astral, TP mage sont interdits. Jouez le jeu et rester dans la zone. En cas de /who prouvant que vous avez quitté la zone, vous serez simplement disqualifié + pénalité pour la maison.
Les dindons seront cependant accompagnés par deux gardes du corps.
- les autres joueurs doivent attendre la fin du compte à rebours pour se lancer à la poursuite des dindons. Personne ne part avant sous peine de simple et efficace .die
- un dindon tué est tué. Une fois mort, il pourra revenir se joindre à la chasse bien évidement mais le tuer une seconde fois ne rapporte pas de points.
- un dindon = 30 points.
- la chasse se terminera par la mort de tous les dindons ennemis, ou à la suite d’une chasse trop longue jugée inutile parce que dindons trop bien cachés.
- pour éviter les problèmes… bien sur que le dindon ne pourra être un rogue ou un druide. (les potions d’invisibilités sont néanmoins autorisées.)
ENFIN
Surprise comme toujours : )
On mettra des p’tits cadeaux à la fin… de la thune. Beaucoup de thune.
Aux derniers events on a eu des morph des bêtises des surprises MJ. Ne ratez pas ça
Et puis qui sait… vous voyez les ptits trailers marvels en fin de générique ?
Imaginez en un :
La caméra zoom doucement sur les Maleterres de l’Est… On se balade au milieu des ruines, de la peste et des cadavres… en remontant vers pestebois nous tombons sur 4 joyeux compagnons habillés de bleu rentrant dans la catégorie dite « MJ »
- « Et voilà. 5 avril 2020, les CDM ont fait fléchir KT. Encore des champions à inscrire au tableau des légendes. »
- « Et oui mon cher… ça me rappel tant de souvenir. ‘’PASSE PAS AU MILIEU’’ notamment ! »
- « Hahaha ! exactement. Tant de héros, tant de guildes qui ont inscrits leur noms dans la légande… »
- « Vous vous souvenez de…. »
- « Non arrête. Tu te fais du mal. »
- « N’empêche qu’ils étaient bien les…. »
- « Stop j’ai dit ! je vais pleurer d’émotion…. »
Soudain, le vent souffla si fort que la porte s’ouvrir en grand fracas, tous les MJ sursautèrent en se retournant… Puis, le vent se calma peu à peu… Au fond, ceux qui tendaient bien l’oreille aurait pu entendre quelques murmures… quelques voix… quelques noms…. « Fu….. Immmmp… Gi….. » mais qui aurait pu croire à cela….
C’est alors que, dans les derniers souffle du coup de vent, un tissus rose fluo entra, virevolta, flota dans la salle… et… doucement… se plaqua légèrement sur le tableau des légendes… effaçant la poussière posée sur le nom d’une guilde disparue…
Les MJ, les yeux grands ouverts regardaient sans mot dire les 10 lettres de cette guilde brillées sur le tableau…
Et lorsque le tissu tomba au sol, un lapin entra dans la maison. Laissant présager le meilleur… ou le pire…
SPAFF STUDIO
Pour toutes les questions je vous invite à me wisp Spaff IG, sur le forum ou discord (https://discord.gg/CxCu7Z) on s’y rejoindra en vocal pour pouvoir mieux communiquer
On compte sur vous ! plus on est de fou, plus on rit !
A bientôt chers amis !