← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[02/02/20 à 10h09] [Brz] : Pour le coup c\'est effectivement un bug. Une correction générale des cumulations/non-cumulation des debuff est prévu, ça en fera partie. Merci pour le report.

Bonjour,

J'ai décidé de faire un rapport de bug pour le problème que j'ai rencontré, mais j'avoue n'avoir jamais essayé moi même sur l'officiel son fonctionnement. Je pense juste que faire un rapport clair, quitte à ce qu'il soit finalement supprimé serait peut être utile.

SUJET : Cumulation buff [Calmar grillé]+[Elixir d'agilité].

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Les deux consommables qui sont censés donnés un buff d'agilité de +10(Calmar) et +25(Elixir) ne sont pas cumulables.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Les deux buffs se cumules tout simplement.

SOURCE / JUSTIFICATION : J'ai eu beau chercher(peut être mal), je n'ai trouvé aucune preuve à ce sujet, je me base uniquement sur une logique qui est : je n'ai jamais vu un buff donné par un consommable de cuisine annulé par un autre buff ; à la manière des parchemins ils sont cumulables même si il partage une caractéristique avec un autre buff (si ce n'était pas le cas, la cuisine serait un métier secondaire beaucoup moins intéressant à haut level).

COMMENTAIRES : Les parchemins d'agilité et l'elixir d'agilité se cumule correctement, je n'ai pas essayé avec l'elixir de la mangouste+Calmar grillé n'ayant pas encore les compositions pour la recette.

Merci d'avoir lu mon rapport, en espérant avoir été clair et peut être apporté mon aide dans l'amélioration de ce serveur.
Silheo

Salut à toi,

J’ai mis +1 (n’hésite pas à faire pareil, c’est ton report tout de même!) parce que j’espère que quelqu’un va regarder le truc.
En attendant, sache que « la logique » et WoW Vanilla ça ne fait pas bon ménage, donc continue de chercher des preuves ;)

Bien cordialement ^^
Dabeast

<KTschisme>

Pour le coup c'est effectivement un bug.
Une correction générale des cumulations/non-cumulation des debuff est prévu, ça en fera partie.
Merci pour le report.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Edit: lul nvm
Lilianos

<Certified>

Faut mieux lire Lilianos :)
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact