← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour,

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Le seul poisson possible à attraper dans la zone allant du village des Vengebroche jusqu'aux chutes d'eau est la [Perche estivale crue]. Tous les autres "poissons" donnent un butin vide.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Il doit y avoir d'autres poissons/objets à remonter dans cette zone (standard 150+ pêche ?), et non presque systématiquement un butin vide.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Pêcher le long de la côte à partir du Village des Vengebroche

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :

Je n'ai pas essayé de pêcher dans les lacs/rivière des Hinterlands.
Par acquis de conscience, j'ai également essayé de changer ma canne a pêche par une [canne à pêche] et [canne à pêche solide], le résultat est le même.
J'ai également essayé la [FC-5000 de Nat Paggle, pêcheur de l'extrême] dans d'autres régions et tout fonctionne.
Pêcher dans la zone, même avec cette majorité de butins vide, permet de remonter de temps en temps une [Perche estivale crue], et donne des points de compétences en pêche.
Je pêche avec une [verroterie]

Merci :)
Ekster

Bug connu et remonté à plusieurs reprises depuis 6 ans.
Petit florilège:

[Pêche] Bancs de poissons

Calmar Hivernal (encore)

Bug coffre/Mob/Dez = butin vide

Bug pêche

Il y a a eu une certaine bonne volonté du staff pour le corriger, en vain.
Amoniaque

<Impossible>

Effectivement, merci de ta réponse.
Je viens de parcourir les différents post link.

Pour ma part, c'est la première fois que je rencontre ce problème de façon aussi flagrante. Les fenêtres de butin vide apparaissent sporadiquement dans le jeu. C'est ennuyeux mais ce n'est pas très grave.

Ici, cela concerne plus de 90% des fenêtres de butin (Pas de vrai chiffres sorry, mais 4 Perches en 1h au total, c'est assez peu).

Je cite ici le message de Nyu du 27/11/2013 sur le post "Calmar hivernal, encore" de Saule du 11/11/2013

A noter cependant que les fenêtres de loot vide systématiques peuvent encore arriver dans des zones où il n'y a pas de table de loot définie du tout, il suffira dans ce cas de les signaler pour que j'en ajoute une, de préférence avec sources à l'appui pour savoir quels poissons ajouter et à quel taux.

Est-t'il encore possible que ce soit le cas ici ?

Bonne journée :)
Ekster

Si quelqu'un peut me dire quels poissons on est sensé loot dans ces eaux je pourrais sans doute proposer un truc.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Niveau requis : 125

D'après ma DB perso :

Jaune-queue tacheté cru 50%
Barracuda luisant cru 10%
Morue rochécaille crue 10%
Anguille pierre-écaille 10%
Lutjan de Nagefeu 10%
* saisonnier (Perche Estivale / Calmar hivernal cru) ~10%
* divers "autres" (Caisse en fer, Palourde à large bouche, Mérou de 40 livres, etc.) <1%
Yselune

MVP

FKA Lhazard
Merci, tu as des autres zones où il manque un table de loot pour la pêche ?
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Ben je ne sais pas, je ne suis pas auteur de l'OP, et je n'ai pas épluché le forum à la recherche de ça.
Incidemment, j'ai bien des tables de loots de pêche, mais plutôt organisées par spots que par zones.
De plus, je n'ai pas toutes les tables possibles, n'aimant pas du tout certains spots, justement.

Pour mes stats, elle sont basées sur des lancers IG, avec au moins 100 occurrences, généralement 300+, parfois 1k+.
Yselune

MVP

FKA Lhazard

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact