← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsqu'on prévoit d'isoler un mob d'un groupe dans lequel il est rattaché par la technique du kitting et que pendant l'opération un mob dont le groupe qu'on a kite est agressif repop, les mobs le tue puis se remettent en route pour nous tuer indéfiniment, qu'on les aie touché ou non, quelque soit la distance.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les mobs une fois retourné à leur position initial devrait tuer le mob dont ils sont agressifs puis retourner à le position initiale à nouveau.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Prendre un groupe de mob liés entre eux avec un mob qu'ils tue en boucle.
Déterminer le temps de repop du mob.
Aggro le pack juste avant que le mob repop.
Constater que les mobs finissent par nous suivre indéfiniment.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :
Combien de fois suis je mort à cause de ce bug sur les mobs de l'event naxx? Quand c'est 2 3 mobs normaux c'est gérable mais quand ils sont plus nombreux où qu'il y a un élite dans le pack c'est la mort assurée.
Il m'est arrivé de survivre en attaquant un mob bugué et le laissant tranquille 10s pour qu'il reset mais ce genre de situation n'arrive que très peu souvent.
Trop tard pour corriger ce bug, il ne sert que pour l'event.
Fania

<Gangs Of New Orc>

J'ai expérimenté quelques variantes.

Pull un groupe, pose une cage, kite, tout le monde revient à sa place (sauf cage), pendant qu'on tabasse la cage, les mobs reviennent, avec des copains, et suivent jusqu'à la mort.

Pull un groupe avec un rare fantomatique (celui qui lance des volées d'ombre), kite, l'aoe aggro un chien pestiféré (exemple aux maleterres), les mobs de l'event tuent le chien puis suivent celui qui a pull jusque dans la tombe.
(mais ça ressemble au cas que Fania décrit)
Linaigrette

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact