Hi all.
J'organise un event premade warsong à nouveau sur le même modèle que celui-ci viewtopic.php?f=33&t=14428
Pour vous raffraichir un peu la mémoire nous avions pu faire une très belle game d'1h15.
Des solutions ont été trouvées pour les soucis techniques que nous avons ensuite rencontrés donc nous pourrons enchainer sans problème.
Quelques nouvelles règles cependant pour dynamiser un peu plus le gameplay.
Tout conso alchi interdit SAUF : Potion de libre action / Potion de vive action et les potions de soin / mana / invi / speed.
J'ai entendu vos complaintes amis non ingés, si vous m'envoyez un Screen shot des métiers de votre perso le jour du tournoi, vous avez le droit d'utiliser les petits filets lootable sur les murlocs et ce, à souhait afin de balance un minimum.
Aucune modification aux règles prévues.
En ce qui concerne la date, signalez les jours ou vous êtes disponible en votant ainsi que dans la gsheet.
Si vous n'avez pas d'équipe, ou que vous êtes trop peu pour en former une entière, inscrivez vous en signalant que vous cherchez une équipe ou que vous cherchez des membres supplémentaires pour la votre.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Un stream sera bien entendu prévu ainsi qu'une vidéo youtube pour ceux qui n'auront pas eu la chance de regarder tout ça en live ou d'y participer.
Thanks.