← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Quand êtes vous disponible pour cet event ?

Samedi 24/11 - 14h00
22
24%
Dimanche 25/11 - 14h00
10
11%
Samedi 1/12 - 14h00
11
12%
Dimanche 2/12 - 14h00
9
10%
Samedi 8/12 - 14h00
11
12%
Dimanche 9/12 - 14h00
9
10%
Samedi 15/12 - 14h00
10
11%
Dimanche 16/12 - 14h00
10
11%

Nombre total de votes : 92

Note : Vous devez maintenant disposer d'un personnage de niveau 60 et actif ces dernières 24h pour pouvoir voter.
Hi all.

J'organise un event premade warsong à nouveau sur le même modèle que celui-ci viewtopic.php?f=33&t=14428
Pour vous raffraichir un peu la mémoire nous avions pu faire une très belle game d'1h15.
Des solutions ont été trouvées pour les soucis techniques que nous avons ensuite rencontrés donc nous pourrons enchainer sans problème.
Quelques nouvelles règles cependant pour dynamiser un peu plus le gameplay.
Tout conso alchi interdit SAUF : Potion de libre action / Potion de vive action et les potions de soin / mana / invi / speed.
J'ai entendu vos complaintes amis non ingés, si vous m'envoyez un Screen shot des métiers de votre perso le jour du tournoi, vous avez le droit d'utiliser les petits filets lootable sur les murlocs et ce, à souhait afin de balance un minimum.
Aucune modification aux règles prévues.

En ce qui concerne la date, signalez les jours ou vous êtes disponible en votant ainsi que dans la gsheet.

Si vous n'avez pas d'équipe, ou que vous êtes trop peu pour en former une entière, inscrivez vous en signalant que vous cherchez une équipe ou que vous cherchez des membres supplémentaires pour la votre.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Un stream sera bien entendu prévu ainsi qu'une vidéo youtube pour ceux qui n'auront pas eu la chance de regarder tout ça en live ou d'y participer.
Thanks.
Perk

<STFUPPERCUT>

hello traque si tu prévois un stream pourrais tu faire un décalage de plusieurs minutes (5-10 min) pour éviter toute triche ?
Casserotule

<GANG GANG>

Bien évidemment ;)
Perk

<STFUPPERCUT>

J'ai entendu vos complaintes amis non ingés, si vous m'envoyez un Screen shot des métiers de votre perso le jour du tournoi, vous avez le droit d'utiliser les petits filets lootable sur les murlocs et ce, à souhait afin de balance un minimum.
J'ajoute également de nouvelles popo utilisables dans le post original.
Perk

<STFUPPERCUT>

hallelujah
Zageen

<Luciole FDP>

pavé césar
Yop, super initiative, je suis à la recherche d'une team - possibilité d'en monter une si assez de joueurs dans le meme cas que moi!
Mornazil

<LetmeSmokeMyKushNoob>

Traquenuage a écrit:[color=#F8770E]
Hi all.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Je crois que y'a un mongol qui a tout supprimer...
Meskino

go prendre un backup :D
Lilianos

<Certified>

Hi, c'est bon, git gud au retard qui ne comprend pas comment fonctionne ce genre de document (:
Perk

<STFUPPERCUT>

allé go remplir le doc !
Casserotule

<GANG GANG>

22 joueurs dont 7 qui seront pas présent, on est bien ^^

pour le peu qu'un zg ce monte à coté
Emulate

j'marche droit avec mon troisième bras

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact