← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Sur le serveur environ 33 Agilité = 1% critique.
Avec l'arme bonus 66 agilités (Donc environ 2% critiques) :
Image
Image

Sans l'arme -66 agilités donc perte de 2% critiques :
Image
Image

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Normalement pour un chasseur le pourcentage critique pour 1% est de Environ 53-54 Agilités.
Source guide de 2005 forum :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=503546
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

faut faire un mix vi, car en définitive :

agi => crit et dommage moyen ( enfin dommage moyen et crit, il faut 54 pts d'agilité pour 1% de crit)

puissance attaque => les dommage moyen

au final pour augmenter ses crits, faut mieux prendre des objets qui donne direk le bonus crit
Lien direct vers le message - Vieux 08/05/2005, 01h23

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Équiper un équipement avec 33-34 Agilité.
2. Regarder le score de critique.
3. Enlevé l'équipement sus-nommé.
4. Regarder le score de critique.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
https://forum.elysium-project.org/topic/47244-dhrallas-hunter-guide/
For overview, these are the approximate hunter agility equivalence points (stat conversions):
1 agility = 2 ranged attack power
53 agility (46 for SV spec) = 1 % critical strike chance, 106 ranged attack power
14 ranged attack power ≈ 1 DPS

Autre serveur vanilla forum.

http://vanillawowhunter.com/vanilla-wow-hunter-guide/#stats
Stats

The first thing you need to know about playing hunter is you want to be doing as much ranged damage as possible. So keep the following in mind:

1 Agility = 2 Ranged Attack Power
53 Agility = 1% Critical Strike Chance

Site sans référence de date mais le reste du sujet est sur vanilla.

COMMENTAIRES :
J'ai aussi parcouru les patchs vanilla aucun ne signale un changement dans l'apport d'agilité pour le critique sous vanilla.
Bogdan

<Résistance>

Je suis un Athænien... Je respecte mes opposants, Je respecte le travail effectué, Je fait ce qu'il me semble le mieux, sinon je ne mérite pas ce tag...
COMMENTAIRES :
J'ai aussi parcouru les patchs vanilla aucun ne signale un changement dans l'apport d'agilité pour le critique sous vanilla.

Il semblerait que cela soit un changement post 2.0..
Ca pourrait dater de NG 2.4? Maybe

Lien impliquant le changement post 2.0
Hunters now get significantly more crit per point of Agility than before (about 33agi/crit at level 60).

@Lorh

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Wolper

Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Ca fait longtemps (2015-2016) que j'ai remarqué (et d'autres ex-jambons férus de PVP que je ne nommerai pas), que les 53 se transformaient en 33 sans qu'on puisse expliquer pourquoi. Je dit bien "se transformer" parce que c’est bien cela dont il s'agit. Ce n'est pas aussi simple que de dire qu'on a systématiquement AGI/33 et que c'est la formule de BC qui est appliquée

J'ai fait une batterie de tests pour le démontrer.

* Effectués cette dernière semaine.
* Sur les mannequins 60 d'IF
* chaque fois 1000 tirs de flèches grossières
* Tests à poil (avec arc et baton lvl 10 gris), et Test avec du T2 et du T3.
* Tests avec et sans talents.

Pour les tests avec talents, c’était toujours avec le même build PVP Survie, avec ceci qui influence le crit :
* Réflexes éclairs : +15% Agi
* Instinct du tueur : +3%crit sur toutes les attaques
* Coups fatals : +5%crit à distance
Image

A POIL - SANS TALENTS
Image

A POIL - SPE SURVIE
Image

STUFF BWL - SURVIE
Image

STUFF NAXX - SANS TALENTS
Image

STUFF NAXX - SURVIE
Image

Résultats
Image

Conclusions:

1. Le crit affiché dans le grimoire n'est pratiquement jamais correct, il ne faut pas s'y fier car il ne réflete pas la réalité. Notamment il ne prend jamais en compte les bonus talents (logique pour Coups Fatals, moins pour Instinct du tueur). A noter que sans stuff et avec talent survie, le crit affiché bug complètement (0%)

2. Le crit donné par les talents semble fonctionner correctement.

3. Lorsqu'on a pas de stuff, la formule semble être AGI/53, lorsqu'on a du stuff elle semble être AGI/33.

Et c'est tout ce qu'on peut dire à ce point -_- Il est très difficile de comprendre exactement ce qui est calculé par le serveur avec ca et je crois qu’il va falloir creuser bcp plus. Et mon petit doigt me dit que les hunts ne sont pas les seuls affectés par ce problème. Alors avant de nous nerfer, il faut remettre tout à plat pour les DD physiques.
On peut aussi rouvrir le vieux débat du 5% de base crit :-)
Amoniaque

<Impossible>

Merci de venir apporter plus ample information.

N'empêche qu'il y a un problème sur le critique en chasseur, et plus tu as de stuff plus tu deviens anormalement puissant.

Et mon petit doigt me dit que les hunts ne sont pas les seuls affectés par ce problème. Alors avant de nous nerfer, il faut remettre tout à plat pour les DD physiques.
cela m'a fait tilt sur mon chasseur mais rien n'empêche que tu poste pour les autres classes DD physique. Maintenant c'est pas un nerf dans la logique des choses puisque tu devrait pas avoir cette puissance.
Bogdan

<Résistance>

Je suis un Athænien... Je respecte mes opposants, Je respecte le travail effectué, Je fait ce qu'il me semble le mieux, sinon je ne mérite pas ce tag...
Bogdan a écrit:Maintenant c'est pas un nerf dans la logique des choses puisque tu devrait pas avoir cette puissance.

C'est tout à ton honneur de le voir sous cet angle, mais ça sera surement pas le cas de tout le monde :p
Barbehache

<Rebellion>

I understand that for some of you, your favorite flavour... is Vanilla.
Les dégats physique sont 1.3 fois plus puissants normalement environ.
Perk

<STFUPPERCUT>

Je ne vais pas faire des tests avec autre chose qu'un hunt car je n'ai rien d'autre en DD physique.

Je suis OK pour le nerf, a savoir appliquer la bonne formule AGI/53, c'est normal. Mais je réclame une analyse approfondie du calcul crit pour les autres classes.
Amoniaque

<Impossible>

Duvell, (Métasploit pardon), t'es un grand malade, ^^ j'avais pas vu ce post ... un boulot de taré mais qui reflète tellement le ressenti en jeu !

Analyse hyper intéressante .. @ tantôt .. bisous poto.
Schnau

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact