MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Quand on utilise le "Déchiqueteur dimensionnel - Long-guet" (le truc qui vous tp au berceau), plusieurs malus aléatoires peuvent avoir lieu. Le pire étant la "défaillance du transporteur" qui vous inflige des tics de feu assez violents toutes les secondes. Avant la maj, je pouvais me TP avec ma paladine sans angoisse, car si la défaillance surgissait, je claquais bubulle et hop, j'étais protégée des dégâts de feu.
Depuis la maj, la bubulle ne protège plus. Pas de dispel du debuff, ni même d'absorption de dégâts. On meurt sous bubulle, sauf si on a le réflexe de se spam heal.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le principe de claquer bubulle est d'être cheat. Zéro dégât, zéro debuff.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. Prendre un paladin ingé gobelin.
2. Crafter un beau "Déchiqueteur dimensionnel - Long-guet" et l'utiliser.
3. S'armer de patience à attendre 4h pour recommencer autant de fois que nécessaire jusqu'à faire proc le débuff concerné.
4. Claquer bubulle au proc du débuff de défaillance.
5. Se voir mourir.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Le serveur avant la maj (si c'était non-blizzlike et que la maj n'a fait que "réparer" ça, amen)
COMMENTAIRES :
Je sais que la maj commence à dater, mais la 1ere fois que je l'ai constaté la maj venait d'etre mise en place, donc j'ai rien fait, attendant de voir les quelques petites modifs apportées suite aux rapports de tout le monde. Et comme ma paladine est un reroll, je ne la joue pas souvent, je la tp encore moins souvent, et le proc surgit encore moins souvent ... Donc ça vient à peine de se reproduire.