← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lorsque l'on atteint la limite des 31 buffs actifs possible sur vanilla si on lance le sort " combustion " le CD se consomme sans se recharger, le buff n’apparaît pas et n'est PAS actif. ce qui fait que le sort devient inutilisable jusqu'à une deco reco.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

La combustion devrait écraser un buff existant.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

1. Utiliser des consos jusqu'à atteindre 31 buffs actifs
2. Lancer le sort combustion.
3. On constate bien que le CD est consommé mais ne se recharge pas et que la combustion n'est pas active ni dans la liste des buffs ni en lançant des sorts.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Sur le serveur, absolument tous les autres buffs du jeu fonctionnent de la façon que j'ai expliqué, un nouveau buff écrase un ancien buff.

COMMENTAIRES :

Désolé, je n'apporte pas de démonstration en vidéo car c'est extrêmement coûteux en consos mais ça ne devrait pas être trop difficile a reproduire grâce aux outils dont dispose les MJ.
Eldatiesh

<Antyk>

Connu et reproduit comme bug, probablement un problème de priorité dans les buffs. D'ailleurs, le nombre maximum de buffs est théoriquement de 32, mais j'ai le souvenir d'avoir également été capé à 31 (probablement l'huile qui est comptabilisé dedans, à tord ou à raison).
Lewist

<La Confrérie des Ombres>

Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
le 32ème buf est réservé à la forme des druides
Fania

<Gangs Of New Orc>

Fania a écrit:le 32ème buf est réservé à la forme des druides

Ok, bon à savoir.
Lewist

mettez +1 bande de zob
Eldatiesh

<Antyk>

Je qualifierais difficilement ça de bug prioritaire.
Lewist

Tu dis ça parce que tu fais pas KT :p

nan plus serieusement, c'est un léger bug, y a pas d'histoire de priorité a avoir avec ça, juste mettre pas mal de +1 donne de la visibilité et du coup les MJ sont au courant
Eldatiesh

<Antyk>

Eldatiesh a écrit:Tu dis ça parce que tu fais pas KT :p

Hein
Eldatiesh a écrit:nan plus serieusement, c'est un léger bug, y a pas d'histoire de priorité a avoir avec ça, juste mettre pas mal de +1 donne de la visibilité et du coup les MJ sont au courant

quoi
Lewist

Eldatiesh a écrit:Sur le serveur, absolument tous les autres buffs du jeu fonctionnent de la façon que j'ai expliqué, un nouveau buff écrase un ancien buff.

Quelques doutes sur le bienfondé de cette affirmation. Je me rappelle lors de notre premier down KT avoir entendu dans le raid quelques personnes ayant laché des flacons "dans le vide" lors de la prise des consos. Le flacon était consommé mais aucun effet/buff supplémentaire n'était appliqué. Certes, il ne s'agit pas la de "buffs" à proprement parler, mais ça semble infirmer la précédente remarque.
Prop

<Asylium>

Always look on the bright side of light.
Prop a écrit:
Eldatiesh a écrit:Sur le serveur, absolument tous les autres buffs du jeu fonctionnent de la façon que j'ai expliqué, un nouveau buff écrase un ancien buff.

Quelques doutes sur le bienfondé de cette affirmation. Je me rappelle lors de notre premier down KT avoir entendu dans le raid quelques personnes ayant laché des flacons "dans le vide" lors de la prise des consos. Le flacon était consommé mais aucun effet/buff supplémentaire n'était appliqué. Certes, il ne s'agit pas la de "buffs" à proprement parler, mais ça semble infirmer la précédente remarque.

J'avais le souvenir d'un même truc m'arrivant sur horreb, mais avec un saumon solécaille poché.
Lewist

Dans ce cas, les consos utilisées disparaissent mais je suis sur et certain que les buffs en combat écrasent les nouveaux. Apres on va pas ouvrir un débat sur ça parce que si il faut commencer par démontrer les mécaniques basiques du jeu pour régler un petit bug qui n'a presque rien a voir ... voila.
Eldatiesh

<Antyk>

Apparemment aucun lien sur le sort Combustion en lui-même.

Quelqu'un se sentirait apte d'ouvrir un rapport de bug - SI BUG - et d'expliquer la limite de 32 buffs et les priorités attendues, avec des sources ?

Merci d'avance.
132385

Testeur

C'est 31, le 32ème slot est réservé à la forme des druides de mémoire.
Les buffs, à l'inverse des débuffs, n'ont pas de priorités, ils se stack dans l'ordre de "réception".
Ceci pourrait expliquer cela ^^

EDIT : j'avais pas pensé à ce qui se passait quand on arrivait à la limite... Mais pour tester ça IG... PFIOU >.>
Dabeast

<KTschisme>

Dabeast a écrit:C'est 31, le 32ème slot est réservé à la forme des druides de mémoire.
Les buffs, à l'inverse des débuffs, n'ont pas de priorités, ils se stack dans l'ordre de "réception".
Ceci pourrait expliquer cela ^^

Sources ?

Libre à celui qui pense qu'il y a un bug de créer un rapport.

Ce rapport peut être classé, il n'a aucun rapport direct avec Combustion.
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact