|
15 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le tribute d'HTN ne loot plus que des items de qualité vert COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Il devrait looter en majeur partie des items de qualité bleu COMMENT REPRODUIRE LE BUG : 1 Faire HTN tribute 2 Faire apparaître le coffre (sans faire bugger le pnj, si on lui parle trop vite : privé de loot... mais bon passons) 3 Constater qu'aucun item de qualité bleu de loot (seulement du vert) SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Pas nécessaire imo COMMENTAIRES : On loot toujours les popo mana/soin majeur, l'eau et LE POULET SFJKSDLFMJSD \o/ CHICKEN PARTY :D Sadly les gens qui farm leur préraid se voient grandement affecté par ce bug, les pauv ;'(
Ca serait bien de donner a minima le nom du coffre en question :)
Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Up de ce bug toujours d'actualité, qui prive les gens de quelques loots pré raids intéressant, qu'on ne peut pas remplacer facilement.
Reproduit samedi, nous avions tué uniquement le capitaine le last avant le boss. Et le coffre à donner uniquement deux items verts au lieux des 6/8 attendus
Pour avoir un item bleu actuellement il ne faut tuer que le boss de fin et aucun autre named , ce qui est coherent avec les HT d epoque , concernant la quantité de loot apres avoir relu les forum de l epoque ca correspond aussi ...
Maintenant si tu trouve ca encore dur ne te plain pas trop car a l epoque il fallait des composant et craft une tenue d ogre pour pouvoir le faire , donc meme comme ca il reste bien plus simple !
La tenu d'ogre c'est la manière rp de faire l'instance, la plus rigolote certainement. Si tu cherche il y a bien des moyens pour skip le boss sans avoir à craft "la tenue d'ogre". Sap, piègre givrant + fd, /run sucide avec une ankh ou une pda, kite le boss à travers ht...
J'aimerai bien que tu link tes sources si le tribute lootait effectivement 1 seul item de qualité bleu au maximum. Dans mes souvenirs on gagnait 1 item bleu/boss esquivé : 5 en tout Faisant (sur nostalgeek) des runs tributes 3x /semaines avant les raids je peux t'affirmer qu'il est actuellement possible de faire des perfect run sans looter le moindre item de qualité bleu. https://classicdb.ch/?object=179564 https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?object=179564 btw les db n'ont pas l'air d'accord entre elles...
http://praetoria.actifforum.com/t785-ha ... ull-tribut
rien d'officiel , mais d'epoque , perso ce week end j'ai eu 2 anneau elfique sur mon chasseur en quelque run (run perfect krom en vie ) sinon 0 loot bleu
je confirme les dires des autres "testeurs malgré eux" de ce bug : dès lors qu'on tue Kromcrush, impossible d'avoir un bleu. Il faut épargner tous les miniboss de l'instance (y compris Cho'Rush) pour en avoir... 1 seul ! (alors que normalement, les commentaires datant de la 1.12 mentionnent en général 3 bleus pour un tribute perfect).
Après avoir fait plus d'une bonne 10 aine de fois l'instance en mode tribut parfait (zéro kill des named : le garde Kromcrush dupé par notre déguisement, son pote emprisonné dans le piège de glace, les autres évités; la porte de salle du trône ouverte grâce à une puissante charge d'hydroglycérine) voilà ce qu'on a trouvé dans le coffre :
- un bleu - 3 ou 4 verts - 2 potions de vie et 2 potions de mana - 19 poulets et 19 soupes de rosée Concernant le bleu ça a toujours été soit l'anneau elfique, soit les spallières du cyclone ou soit le Ceinturon élémentaire en plaques. Jamais d'autres bleu alors que dans la table de loot il y en a bien d'autres, tel que : la cape du bastion, la perche des ogres magi, etc ... Et je peux dire qu'il n'y a aucune différence concernant les loots si l'on tue l'observateur ou pas. En le tuant on obtient la quantité de loot cité ci-dessus (si on le tue pas idem). (on a fait plusieurs fois l'instance en ne tuant que lui comme named.) Je pense qu'il y a un bug sur l'observateur qui ne contribue pas au mode tribut parfait si on le laisse en vie.
Les HT d'époque comme tu dis , je les aient connus, et ils étaient systématiquement assortis d'items bleus. Et non pas de 3 loots verts comme maintenant puis rien à côté. Ce n'est pas une question de difficulté mais clairement d'un bug serveur. Après on est la veille du 15 aôut .. serveur privé et free .. faut pas non plus espérer un rescript dans les 48h.
Bonsoir, je suis plutôt d'accord avec Kelthof.
Avant le rescript sur le serveur, ce qu'il se passait: si on tuait kromcrush, cho'rush et gordok, on avait 3 loots bleus et 3 loots verts, si on tuait un des 3 premiers gardes qu'on skip, on avait 1 loot bleu en moins par garde tué (dans les 3 du début). Après le rescript sur le serveur, voilà ce qu'il se passe: si on tue gordok (j'ai pas testé de tuer cho'rush avec), on a 1 loot bleu qui est l'un des 3 items qui a 33% chances de loot dans le coffre tribute link plus haut, jamais un autre loot bleu de pop que l'un de ces 3 là et 3 loots verts, si on tue kromcrush et gordok (idem cho'rush pas testé de le tuer), on a 0 loot bleu et 3 loots verts. Le problème est qu'après avoir fait plusieurs fois le donjon (au moins 6-7 fois), on aura toujours un des 3 items bleus dans le coffre et jamais un de tous ceux qui sont dans le coffre sur la database.
D'après mes nombreux runs HTN Tribut
Les seuls objets bleus présent dans le tribut (https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?object=179564) sont : - https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=18500 - https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=18528 - https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=18529 A chaque run on peut avoir l'un des 3 objets ci-dessus, il s'agit en ce moment de la plage de loot d'un seul des gardes (qui est le seul qui semble être pas "bug" et qui donne son loot bleu dans le tribut si on l'épargne). Tout les autres bleu sont exclus de la liste de loot. Les 3 autres gardes laissent du vert à la place de leur plage de loot bleu à tout les coups, tribut perfect ou pas.
15 messages
• Page 1 sur 1
|