FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Peu importe la profondeur d'eau, la vitesse des mobs est ralentie.
Celà est surement dû au fait que quand les mobs nagent, ils sont censés aller moins vite. En bref le Z de l'eau est ignoré et le mode "nage" est automatiquement déclenché, peu importe si l'eau est assez profonde ou non.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les mobs ne devraient nager que si ils n'ont pas pied, pas si ils pataugent.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Les trash avant Huhuran.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
rly
COMMENTAIRES :