MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Quand nous nous déconnectons en alt F4 ou par crash serveur, et que nous sommes en instance, le jeu nous TP automatiquement au fly le plus proche. C'est assez pénible en plein raid et en donjon...
Ce phénomène se produit aussi quand on kick temporairement un membre du raid pour refaire les groupes.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On ne devrait pas se faire TP sans cesse à la moindre déconnexion involontaire.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Allez en instance, faites un alt F4, kickez une personne en raid ou faites un crash serveur :')
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Le serveur avant la màj
COMMENTAIRES :
Je ne sais pas si c'est un bug donc j'en profite pour demander ici car c'est lié : le déblocage auto nous renvoie désormais à notre PDF, et non pas au cim le plus proche, ce qui est bien pénible (mais si c'est blizzlike, alors Amen)
