Yo,
Je souhaitais proposer d'afficher, non pas les victoires/défaites en BG selon la faction, mais tout simplement par Victoires / Défaites.
Pourquoi ? parceque les stats sont complètement faussées pour les nombreux pvp boyz qui ne cessent de migrer.
+