← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[15/05/18 à 15h03] [Lorh] : Devrait etre corrigé prochaine MaJ

Edit Krayt : Je rajoute une partie du report de Maskap

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
1) Lorsqu'un switch de tank est effectué sur le combat contre Stalagg et Feugen, (https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=28337) les mobs passent en evade (constaté à 100% sur Feugen en tout cas) pendant environ 5s.

2) Qu'ils aient un comportement très bizarre lorsqu'ils sont taunt (comme pour beaucoup de mobs/boss depuis la NEWMAJ d'ailleurs), se baladent dans tous les sens pendant quelques secondes, ou bien vont automatiquement dans la dos du tank avant de s'immobiliser.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
1) Les mobs ne devraient pas passer en evade à chaque switch.

2) Les deux adds ne devraient pas courir dans tous les sens après un taunt.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Prendre 4 joueurs.
Un tank Feugen l'autre Stalagg.
Lors du switch, taper le boss.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
oui

COMMENTAIRES :
Pas sur que ça soit dû à la NEWMAJ donc j'ai pas mis le tag.
Perk

<STFUPPERCUT>

Il me semble que ce bug est survenu après la màj avec le kiting
Amsha

<Certified>

Reproduis 2 fois hier soir durant le raid CdO! (La porte a de plus tendance à inverser son état lorsqu'il passe en évite)
Eternna

<La Confrérie des Ombres>

Amsha a écrit:Il me semble que ce bug est survenu après la màj avec le kiting

Yep et depuis de not' coté on a trouvé une mini parade ... enfin si on peut appeler ca comme ca... tout simplement taunt dans la second du MT THROW.
Si le MT2 attends trop longtemps il risque en effet de partir en évite
Sherakanon

<Dragon Fury>

C'est ce que l'on fait aussi, cependant en cas de miss il y a de forte chance que ça passe en évite...
Eternna

<La Confrérie des Ombres>

Un ptit up de ce post pour dire que ça arrive systématiquement lorsque l'add est au bord de la passerelle (côté centre de la salle) et également lorsqu'il s'approche un peu trop de la pente... Evitable si le tank arrive à le replacer rapidement au milieu de la passerelle mais extrêmement chiant quand même.
Okessa

<Zéro>

Devrait etre corrigé prochaine MaJ
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Si la tesla fait à nouveau des dégâts et que les mobs rentrent en évite et qu'on wipe 10x à cause de ca
Je mange mon chapeau.
Lilianos

<Certified>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact