Je me permet de faire un petit post pour vous parler d'un event qui me trotte dans la tête depuis longtemps...
Un event qui peut regrouper horde comme alliance :
UN RUNNING EVENT
Le but est parfaitement défini et les règles sont claires :
- Partir d'un point A (généralement une capitale) pour arriver au point B ! (généralement une ville neutre).
- Etre lvl 1 au début de la course.
- Ne pas utiliser d'objets qui nous font gagner de la vitesse (enchantement, potion, sort, etc...).
Organisation :
- Event prévu un dimanche après-midi ou autre jour ? (à réfléchir et voir avec les futurs participants).
- TOUS dans un seul groupe de raid (voir 2 raids en fonction du nombre de participants), qui sera encadrer par des joueurs de niveau 60 avec monture 100% obligatoire.
- Si une triche ! Un manquement aux règles ! Vous êtes kick du raid et donc ne participez plus à l'event.
Pour le moment, l'event est encore en construction mais les bases sont là.
Bien sur il y aura des récompenses pour les 3 premiers ! (récompenses décroissantes)
Je reste ouvert aux critiques constructives et savoir aussi si ce genre d'event pourrait rassembler des participants ? N'hésitez pas ! Mais évitons qu'il ne devienne un post à Flood...
Merci de votre lecture !
PS : Si vous avez des idées concernant les villes (départ / arrivée) et les récompenses je suis tout ouïe !
PS 2 : 1po pour la personne qui remarque le jeu de mot pitoyable !