← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :

Krayt

Testeur

Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
À chaque fois que y a des posts/report de ce genre j'ai quand même l'impression de me prendre ça :

Image

"Because f*ck you, that's why."
Barbehache

<Rebellion>

I understand that for some of you, your favorite flavour... is Vanilla.
En général on fait surtout ça pour ne pas oublier un bug problématique pour lequel on ira embêter Lorh à l'avenir.
On est sûr de pas passer à côté en postant ici.
Krayt

Testeur

Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
Barbehache a écrit:À chaque fois que y a des posts/report de ce genre j'ai quand même l'impression de me prendre ça :

Image

"Because f*ck you, that's why."

Le serveur pourrait difficilement être qualifié de blizzlike si le staff listait tout les exploit possible sur le serveur, déjà que certains ne se gène pas pour les utiliser à la vue de tous..
Poulpup

<Collectif Des Maîtres>

Certes certes, j'avais pas pensé que ça pouvait protéger un possible exploit. My bad.
Barbehache

<Rebellion>

I understand that for some of you, your favorite flavour... is Vanilla.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact