← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonsoir à tous,

Vous le savez surement (et si vous ne le savez pas je vais vous l'apprendre) que il y'a eu plusieurs suggestions, sur un éventuel Wrath of The Geek King.Vous savez surement aussi que le premier transfert de royaume est gratuit, puis si on a envie de transférer d'autre personnages on doit passer à la caisse.Mon idée vient donc de là, je trouve ça normal de payer si on veut transférer plusieurs personnages, mais si un jour un serveur WTLK voit le jour, je pense qu'on devrait avoir le droit à 1 transfert gratuit depuis BC cela ferait une certaine continuité.

Merci pour votre temps et désolé pour les fautes.
Kendrik


Merci de cette intervention.
Grenadmaster

<GANG GANG>


Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Si TGK voit le jour y'a fort a parier qu'il y ait un transfert gratuit, c'est un peu le principe de geekcorp maintenant.
Wolper


Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Il va de soi que le supposé jour où ça sortira, ce sera le cas. N'ayez crainte.
Krayt

Testeur


Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
Merci pour cette réponse
Kendrik





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact