← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[04/07/20 à 14h46]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Il arrive que les joueurs parviennent à se déplacer en étant dans un piège givrant.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Ca ne devrait pas arriver.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Je ne sais pas

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je ne sais pas

COMMENTAIRES :
https://youtu.be/bDd2Z97sd00
Perk

<STFUPPERCUT>

Traquenuage a écrit:https://youtu.be/bDd2Z97sd00

MDR

Déjà constaté en bg cependant.
Grenadmaster

<GANG GANG>

Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
C'est pas lié à la Flèche de dispersion ?
Peut-être pas à toutes les flèches mais le piège posé a un timing précis quand est recalculé la "direction" du personnage.
Essaye de faire des tests de ce côté la car perso ca m'est aussi arrivé en mage dans mon propre IB, donc ca n'est pas exclusif au piège, et il me semble que ca m'est déjà arrivé quand justement j'avais un CC à la con sur la tronche ou ton perso marche tout seul :>
Thanok

<Random>

Je me demande s'il y a un rapport avec le bug du prêtre qui peut se déplacer en étant sous forme d'Esprit de rédemption.
Zando

gros casu, mouseclick et backped
C'est en effet lié au scatter shot + piège givrant / Iceblock.
Perk

<STFUPPERCUT>

Bug reproduit ce jour.
Pas de prérequis particuliers pour que cela se produise.
Tu FD trap normalement la cible (en combat) sans scater ni rien, la cible est piégée et évolue normalement.

J'ajouterai même plus qu'indépendament du déplacement le piège givrant dure en moyenne 4 à 8 secondes en dudu pour un descriptif de spell indiquant 20 secondes à moins d'être tappé .. mais bon, c'est encore un autre sujet.
Schnau

Zando a écrit:Je me demande s'il y a un rapport avec le bug du prêtre qui peut se déplacer en étant sous forme d'Esprit de rédemption.

Sur Meaxnna, on a pu constaté des personnes prises dans un cocon se déplacé avant que ce dernier soit détruit. Le déplacement avait l'air aussi erratique que sur la vidéo de traque. Avec le commentaire de zando, je me demande si le problème serait pas plus général que ça. Vous avez déjà pu constater un mage sous IB se déplaçant ?
Lewist

<La Confrérie des Ombres>

Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Lewist a écrit:Vous avez déjà pu constater un mage sous IB se déplaçant ?

Constaté hier sur ma magotte en BG en pleine mêlée à Dun Baldar ! Je n'ai pas trouvé de trigger malgré l'analyse de combatLog cependant...
Prop

<Asylium>

Always look on the bright side of light.
J'dirais que c'est lorsqu'on se fait trap pendant que l'on n'est pas maitre de ses mouvements.
(ex: scatter, premièrement, fear, sheep, etc...)
Omgitsatha

<KTschisme>

Traquenuage a écrit:C'est en effet lié au scatter shot + piège givrant / Iceblock.

bug toujours d'actualité et systématique
Mightbehigh

Plus personne s'emmerde à honorer le mécanisme originel, il est fort énervant de rencontrer moult personnages abusant de ce bug en sauvage comme en BG.
Ptit up, sait-on jamais.
Openjokari

<STFUPPERCUT>

I have watched the other races... I have seen their squabbling, their ruthlessness. Their wars do nothing but scar the land, and drive the wild things to extinction. No, they cannot be trusted. Only beasts are above deceit.
Openjokari a écrit:Ptit up, sait-on jamais.
Salopedeaeyz

Aeyz a écrit:
Openjokari a écrit:Ptit up, sait-on jamais.

les draps son propre?
Emulate

j'marche droit avec mon troisième bras

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact