La succube est trop égoïste. En effet lorsqu'on lui fait utiliser Baiser apaisant, elle ne l'applique que lorsqu'elle est la cible des attaques. Je la fouetterais bien pour la punir mais elle y prendrait du plaisir :/
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Lorsque la succube utilise Baiser apaisant. La cible des attaques du mobs devrait perdre de la menace et pas la succube qui n'est pas ciblée.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Faire approximativement 100 de dégâts à un mob, faire une auto attaque avec un succube puis lui faire exécuter Baiser apaisant(rang 4) et constater qu'on ne perd pas l'agro de la cible.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
- Le tooltip.
- Discussion forum de 2005 :
I have a question regarding the Succubus' "Soothing Kiss" ability. The description says that, when used, there is a chance that the monster(s) attack "something else". I assume that this "something else" isn't a nearby standing tree but either me or someone of my party, right? :)
Right. Basically soothing kiss is a reverse Torment (Voidwalker spell). It just reduces the amount of hate built up on the Succubus' target, making it likely that it will attack the next highest thing on the mob's hate list.
COMMENTAIRES :
Corriger ce bug ne servirait à rien à par tester la génération de menace avec précision et fixe le KTM plus facilement mais j'ai pris plaisir à le rédiger.
Edit Krayt : Je me suis permis de nettoyer ce thread suite à mes récents apports complètement inutiles qui n'ont fait que compliquer ce report. Par contre je rajoute également la source trouvée dans l'OP, ça mange pas de pain.