Bonjour à tous !
En me repenchant sur la page d'accueil du site de NostalGeek et la page d'accueil du site de The Geek Crusade, je me suis dit qu'il serait bon de suggérer ceci.
En effet, je pense que ce pourrait être une manière très sympathique de souhaiter la bienvenue aux nouveaux joueurs en incluant l'excellent topic de bienvenue et de commencement de Krayt destiné aux nouveaux joueurs, et ce sur les 2 serveurs, même si ce topic existe uniquement sur le forum de NG dans la section "Taverne".
Si j'ai pensé à cela, c'est surtout pour que les éventuels anciens et nouveaux joueurs arrivant sur le vieux contenu de WoW s'y trouvent en leur souhaitant la bienvenue d'une manière simple et posée, et également en leur donnant un guide pratique pour s'y retrouver sur le forum, ainsi que des astuces pratiques pour leur arrivée sur un serveur Vanilla comme NG ou un serveur BC comme TGC, notamment pour tous ceux qui ne s'y connaîtraient pas trop sur l'interface de ces 2 époques.
Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis.
Bon jeu à tous !