FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Des objets aléatoires disparaissent des sacs d'inventaire, je n'ai pas encore remarqué le problème avec la banque. Ces disparitions ont l'air complètement aléatoire, en cours de jeu sans crash ou déco et suite à une reco le lendemain pour les 2 cas observés.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Rien ne devrait disparaitre des sacs sans une action du joueur.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Aucune idée, je l'ai subit 2 fois en 2 jours avec 2 persos différents et pour être honnête, ce n'est pas un bug que je souhaite reproduire au risque de perdre un item plus important que des consos.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je n'ai aucune source mais la chose me parait logique.
COMMENTAIRES :
Mes 2 cas :
1 - Je vais faire un ZG en SP avec mon prêtre. Raid classique, je récup de l'eau sur un mage, on clean ZG assez rapidement, sans wipe ni crash serveur ni déco de ma part. Le ZG fini, je go répa, racheter des bougies et là je remarque 2 slots vides dans mes sacs. Ayant mes sacs toujours ranger de la même façon, j'en déduit facilement qu'il me manque mes 2 stacks de popos mana. N'en ayant utiliser aucune pendant le ZG, je trouve cette disparition bizarre mais bon un miss clic aurait pu être la cause même si j'en doute. Ayant récup l'eau du mage en début de raid et celle-ci s'étant ranger automatiquement dans le sac 3, les popos étaient là en début de raid. Les popos ont donc disparu au cours du ZG.
2 - Aujourd'hui, je me co pour la première fois de la journée sur ma démo. Je récup un item en banque, j'ouvre mes sacs et je ne le trouve pas en fin de liste. Je le cherche et le retrouve en plein milieu des objets qui ne bougent jamais de mes sacs ni d'emplacements. Par déduction, j'en déduit que mon stack de glandes à venin à disparu sans aucune raison.
Je fais ce post suite à la disparition d'objets mineurs de mes sacs mais des cas avec des objets plus important existent.