Les démons asservis, tous autant qu'ils sont, ne possèdent aucune régénération hors-combat.
De plus, il est impossible de leur appliquer Captation de vie ainsi que Pacte noir pour ceux possédant de la mana.
Il y a également fort à parier qu'il existe d'autres dysfonctionnements parallèles, comme des auras qui ne s'appliquent pas (par exemple, le pet asservi ne bénéficiera pas de l'aura de dévotion du pala ou des totos du chaman alors qu'il devrait).
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les démons asservis devraient regen hors-combat et il devrait être possible de les soigner via Captation de vie ou de drainer leur mana par le biais de Pacte noir.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. Asservir un démon ou lancer le sort d'infernal ou de doomguard.
2. Constater qu'ils ne regen pas et qu'il est impossible de leur appliquer des sorts qui leur sont réservés.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je pensais que ce serait facile mais pas tant que ça.
- 2006 : https://www.youtube.com/watch?v=79RqTEmUjLI
A 1:43 précisément on constate que le satyre asservi passe de 40% à 42% juste avant l'engage.
- Problème survenu sur un autre privé et vérifié comme bug : https://vanilla-twinhead.twinstar.cz/?issue=2386
11. Health Funnel & Dark Pact currently doesn't work with enslaved demons. Any demon with mana should be affected by these Dark Pact & every demon should be affected by Health Funnel.
- BC : https://youtu.be/QEeUpZFDlRc?t=39s
Pour Captation de vie pour lequel je n'ai pas encore trouvé une vidéo vanilla.