← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[04/05/18 à 12h46] [Lorh] : Corrigé prochaine MaJ, merci!

Bonjour, bonsoir

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Gothikk ne descend pas dans la salle coté "vivant" lorsqu'il le devrait.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Gothikk devrait descendre à la transition.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Engager le combat contre Gothikk, faire la P1, constater que Gothikk reste sur son balcon lorsqu'il devrait descendre (il devient néanmoins attaquable comme il le doit).

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :


COMMENTAIRES :

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Almilleu

<A Game of Throats>


Constaté également côté régis mardi soir, j ai cru à un fix

Après un peu de lecture,en effet il semblerait que cela soit un bug

A noter qu après son premier passage côté mort, il revient côté vivant au bon endroit
Lanzecki

<Æregis>


J'ai eu la flemme de report quelque chose de non bloquant, merci de l'avoir fait à ma place.

Je confirme également le bug de notre côté.
Hanssama


Miyastarz a écrit:J'ai eu la flemme de report quelque chose de non bloquant, merci de l'avoir fait à ma place.

Je confirme également le bug de notre côté.



reponse MJ: et nous ,nous avons eu la flemme de le traité :)

gl hf
Klässdelâche

<A Game of Throats>


Up, ce bug est toujours d'actualité, gothik reste au balcon alors qu'il devrait descendre côté vivant !
Okessa

<Zéro>


En effet après 2 / 3 try ce soir nous avons constaté qu'il ne descend pas côté vivant à 4min34, il faut attendre son premier teleport côté mort pour le voir descendre.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=sU7xXvmIVvM

Transition P2 Gothik se TP du balcon dans la salle côté vivant.
Ztuff

<Show Me What You Got>


Un ptit up pour rajouter que ce bug se produit quelque soit notre position dans la salle et non plus seulement lorsqu'on est trop proches du balcon lors de la transition.
Okessa

<Zéro>


Corrigé prochaine MaJ, merci!
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact