← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[02/03/17 à 17h53]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Il arrive qu'aléatoirement sur le combat contre Noth, on ne puisse pas décurse la malédiction (ID : 29213), c'est arrivé par exemple la semaine dernière sur le joueur Prolyfe, on a soupçonné que c'était à cause de la potion de zanza reflect (ID: 24417).

De ce fait, cette semaine nous avons rééssayé sans la potion reflect de zanza et c'était le même résultat, le joueur Prolyfe et également le joueur Sheenn ne pouvaient pas être decurse ( respectivement classe Warrior et classe Rogue ) si jamais cette info peut aider.


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Toutes personnes présente dans la salle et à portée des druides et des mages en capacité de decurse devraient être decurse sans aucun problème.

Le soucis c'est qu'on voit la curse, mais qu'on ne peut pas la decurse avec un message " il n'y a rien à dissiper sur cette cible ".


COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

-Prendre plusieurs personnages sur Noth
- Attendre la curse de Noth
- Constater qu'au premier pull ce bug survient
- Constater qu'au 2iem pull ce bug est absent et le boss complètement fonctionnel

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Je laisse cette partie vide, pour une mécanique sur ce boss connue de tous.


COMMENTAIRES :

Bug assez handicapant dans l'ensemble, il serait agréable que vous puissiez y jeter un œil dès que possible, merci d'avance !
Hanssama


De notre côté , jamais constaté ,
de plus 2 fois le même joueur , surprenant
pas un lien en rapport avec un skill, un racial , un élément de stuff ? (ou bonus de set?)
Lanzecki

<Æregis>


Constaté sur 2 joueurs différents, au départ nous pensions que le Zanza pouvait être impliqué, mais la semaine d'après personne n'en avait et le bug s'est répété sur 2 de nos mates, Prolyfe (war dd) pour qui c'était la deuxième fois et Sheen (rogue dagger) pour la première fois.
Undeal

<Comeback>


Problème non reproduit cette semaine, différence :

- Le joueur Prolyfe n'était pas présent

- Le joueur Sheenn était présent

- Personne avait de buffs capitales / outdoor

- Personne avait de potion de Zanza
Hanssama


Lorh02 Mar 2017, 16:03

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur


Merci pour ce rapport, assez étrange en effet. Nous allons vérifier cela.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact