MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Dans la vallée d'Alterac, on reste en combat avec les PNJs, même si leur aggro a reset, et ce tant qu'on ne les a pas tués. Je n'ai testé que côté Alliance, et principalement avec les commandants de la horde.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On devrait sortir du mode combat des que le PNJ a reset.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre un pretre.
2. Aller au cimetière frost de la horde (par exemple).
3. Faire un fear sur le commandant qui est sur son loup.
4. S'enfuir très loin.
5. A un moment le PNJ va reset mais on reste en mode combat tant que le PNJ n'a pas été tué. Meme apres un combat avec un autre mob ou PJ on reste en mode combat.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Impossible a trouver, mais est-ce vraiment nécessaire?
COMMENTAIRES :
