← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
- Les PNJ qui patrouillent/se déplacent à plusieurs ne sont pas synchronisés (enfants et autres dans Stormwind qui discutent à 20 m les uns des autres, patrouille montée à Teldrassil sont les exemples les plus frais en mémoire)

- Certains PNJ ne reprennent plus leur ronde suite à l'ouverture d'une boîte de dialogue (là encore, récemment constaté à Darnassus sur l'un des élites montés, qui restait immobile sur le pourtour du temple d'Elune)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
- Les PNJ qui se déplacent ensemble devraient maintenir la cohésion de leur groupe et repartir malgré les interactions des joueurs

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Simplement se rendre sur place pour constater le problème

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je n'en ai clairement pas pour le coup, mais j'ai du mal à croire que mes souvenirs me jouent des tours.

COMMENTAIRES :
C'est un bug mineur, j'en suis conscient, mais qui peut-être ne demande pas beaucoup d'efforts pour être corrigé et qui apporterait un vrai plus à l'immersion (enfin, il se peut également que je sois le seul que ça attriste...)
Stormborn

<Omen>

Merci pour votre rapport .Je l'avais effectivement déjà constaté, à voir avec notre dév s'il peut y remédier :)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact