← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[23/06/20 à 01h01]

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Dans l'aile des DK, il y a tout un chemin de Trash à clean pour arriver à Razuvious !
Quand on nettoie la salle de l'enclume souffle-glace, il y a un pack de 2 chevaliers de la mort et de 2 capitaines chevalier de la mort au niveau de la porte vers le balcon à côté de la cage de maître artisan Omarion.
Sur le balcon qui suit ce pack, il y a une patrouille constitué d'un chevalier de la mort et de 2 guerriers touchés par la mort.

Le soucis se situe d'un de ces guerriers touché par la mort qui est sensé suivre sa patrouille, au lieu de cela il reste avec le pack de 2 DK et de 2 Capitaine DK.
Pour le faire débugger, nous sommes obligés de sacrifier qqn qui va agro ce guerrier touché par la mort et le pack de 2 DK et de capitaine DK ! A la mort du joueur sacrifié, le guerrier touché par la mort rejoint sa patrouille et suit la ronde programmée pour sa patrouille !


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le guerrier touché par la mort en question devrait de base accompagner sa patrouille.
On ne devrait pas avoir à sacrifier un joueur pour le débugger !

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Aller dans la salle de l'enclume, agro le guerrier touché par la mort, mourir et le regarder rejoindre sa patrouille !

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

J'en ai pas, mais si le fait de mourir fait en sorte que ce mob rejoint une patrouille alors il appartient à cette patrouille de base !


COMMENTAIRES :

Cela fait perdre du temps et cela sacrifie qqn qui est sous consos/buff !

Merci d'y jeter un coup d'oeil !
Mentalol

<Æregis>


Y'a que zebu qui meurt en faisant cette technique, notre torroc y arrive sans mourir :o
Celti

<Hell Script>


Je confirme, nous avons constater ça (et pas pensé à le report, comme des bêtas.).


Merci Mental'.
Paslaramy

<Laramy>


Overwhelmed as one would be, placed in my position.
Such a heavy burden now to be the one.
c'est rigolo de stress les hunts
Maledictum

<Dragon Fury>


https://www.youtube.com/watch?v=J1CvIN7gFcQ
Ça a l'air d'être fix, dimanche dernier ce mob n'était plus avec les 4 Dks, donc merci pour ce petit report !
Hanssama


Raid du 06/12 :

Le mob ne suit pas sa patrouille cette fois, bug toujours d'actualité.
Hanssama


Vérifié ce jour, je n'ai pas rencontré de difficulté. Le mob en question est présent dès l'accès à la salle, ou durant le clean, à un moment X ou Y il se "fixe" au groupe du pack de 4 devant la porte ?
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Je ferais plus attention la prochaine fois pour l'élément déclencheur, quand on se soucis de ce pack la pour l'affronter ( pack de 4 DK ) on constate le nain qui est link à cette patrouille et également link à la patrouille d'origine du mob, d'ou le report en question.
Hanssama


Bonjour,

Ce bug est toujours d'actualité et l'éviter chaque semaine devient de plus en plus pénible.

Possibilité de s'en occuper dans les jours à venir svp ?

Rappel :

Le nain " guerrier touché par la mort " est link à une patrouille et est systématiquement pull par l'aggro de proximité des 2 chevaliers de la mort et des 2 chevalier capitaine de la mort, car il est statique derrière les 4 chevaliers ( de la mort et capitaine de la mort ).

Le fix souhaité est que le nain " guerrier touché par la mort " effectue sa patrouille correctement avec les autres mobs qui patrouillent dans cette salle et ne soit plus pull par l'aggro de proximité des 4 chevaliers ( de la mort et capitaine de la mort ) à cause de sa position statique proche de ces 4 chevaliers.

Merci d'avance.
Hanssama


Je ne comprends pas le bug, ou du moins n'arrive pas à le reproduire.

Image

Si vous avez plus de précision pour rendre ce "nain" dans une position statique, je suis preneur (une vidéo ?), si je suis pas au bon endroit, merci d'apporter plus de précision, car là , brute de décoffrage notre dév ne pourra pas intervenir.
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Bonjour Gilliath,

Il s'agit bien de ce pack, le déclencheur il faut que je le découvre.

Cependant, ce que je peux assurer, c'est que systématiquement, quand on clean cette première salle, le nain qui est censé patrouiller derrière est statique.

Ce qui fait qu'on a qu'un nain et un DK qui patrouillent au lieu de 2 nains et 1 DK qui patrouillent.

Vidéo pour la semaine prochaine de ce fait, du couloir complet ( du premier trash de cette salle jusqu'au trash qui pose problème. )

1er indice d'élément déclencheur : On clean systématiquement 2 ailes avant d'arriver sur l'aile des chevaliers de la mort.

A test :

- Clean la première salle de l'aile des chevaliers de la mort jusqu'au trash en question sans avoir clean l'aile abomination ou araignée et reproduire la même chose en ayant clean juste avant l'aile araignée et / ou l'aile abomination.
Hanssama


De notre côté, nous sommes confrontés au même soucis, ce mardi encore, alors que nous avons commencé par les DK
Lanzecki

<Æregis>


Chaque semaine aussi, nous rencontrons ce problème. Le nain reste et un hunt doit pull & FD.
Paslaramy

<Laramy>


Overwhelmed as one would be, placed in my position.
Such a heavy burden now to be the one.
Miyastarz a écrit:
A test :

- Clean la première salle de l'aile des chevaliers de la mort jusqu'au trash en question sans avoir clean l'aile abomination ou araignée et reproduire la même chose en ayant clean juste avant l'aile araignée et / ou l'aile abomination.



Deja fait le soir ou Razuvious etait bug la et qu'on sortait d'AQ40 ... on a commencé direct par l'aile DK et le probleme etait la !
Sacadeau

<Ouvert>


Lorh20 Jan 2017, 15:01

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur


Même problème côté DF (juste l'aile araignée clean et peste 2/3)
Celti

<Hell Script>


Merci pour vos retours d'expériences, mais à part savoir que vous rencontrez la même chose, je ne sais absolument pas comment reproduire ce phénomène car je n'y suis toujours pas parvenu, que ce soit en cleanant tout ou partie de l'instance.

Une p'tite vidéo de votre avancée dans l'aile DK devrait pouvoir m'aiguiller.
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Giliath, souhaitez vous vous joindre a nous au cours d'un raid ?
(une requete mj disons 20 min avant d attaquer les DK )
Lanzecki

<Æregis>


ce soir , on vient d y arriver, il était en patrouille normal . (bug corrigé ? )
nous avions tombé horreb et maexxna quand nous y sommes allés
Lanzecki

<Æregis>


Je confirme, le soucis a l'air d'avoir été corrigé, le soucis décris n'était pas présent cette semaine.
Hanssama


Probablement un coup du nain, nous en avons parlé brièvement mais pas de piste connue à ma connaissance.
Je classe, si jamais ça revient, vous savez ou nous trouver ! :)
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
C'est revenu !

Constaté ce soir.
Paslaramy

<Laramy>


Overwhelmed as one would be, placed in my position.
Such a heavy burden now to be the one.
Toujours dans l'attente d'une vidéo...
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Les vidéos récentes de notre vidéaste ont été corrumpues et le pack a déjà été fait cette ID. La semaine prochaine, nous tâcherons d'en faire une.
Paslaramy

<Laramy>


Overwhelmed as one would be, placed in my position.
Such a heavy burden now to be the one.
Au top, merci ! (re-vérifié hier soir avec Narod, et aucune réussite sur cette nouvelle tentative...)
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Almilleu

<A Game of Throats>


Pas put record ( disque dur full, obligé de faire du tri toussa toussa ) problème étant toujours d'actualité, la vidéo arrivera semaine prochaine ( mardi soir normalement ) pour faire avancer cette histoire contraignante.
Hanssama


Miyastarz a écrit:Pas put record ( disque dur full, obligé de faire du tri toussa toussa ) problème étant toujours d'actualité, la vidéo arrivera semaine prochaine ( mardi soir normalement ) pour faire avancer cette histoire contraignante.


Je crois bien que le message administrateur d'Almilleu était la vidéo de cette semaine (bug constaté à nouveau & filmé cette fois-ci).
Paslaramy

<Laramy>


Overwhelmed as one would be, placed in my position.
Such a heavy burden now to be the one.
Laramy a écrit:
Miyastarz a écrit:Pas put record ( disque dur full, obligé de faire du tri toussa toussa ) problème étant toujours d'actualité, la vidéo arrivera semaine prochaine ( mardi soir normalement ) pour faire avancer cette histoire contraignante.


Je crois bien que le message administrateur d'Almilleu était la vidéo de cette semaine (bug constaté à nouveau & filmé cette fois-ci).


En effet.
Almilleu

<A Game of Throats>


Oui, enfin malheureusement sur la vidéo de 30 secondes, mis à part voir une salle (déjà) vidée, et la problématique déjà expliquée plus haut, ça ne m'avance pas plus pour la manière de "reproduire" le phénomène...

Merci quand même pour l'effort !.. j'attends d'autres éléments avant de poursuivre l'investigation.
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
serait-il possible qu un wipe au préalable au cours de la soirée puisse créer un disfonctionnement a un endroit opposé de l'instance ?
Lanzecki

<Æregis>


Lanzecki a écrit:serait-il possible qu un wipe au préalable au cours de la soirée puisse créer un disfonctionnement a un endroit opposé de l'instance ?



Nous n'avons pas wype au préalable dans la soirée et nous avons débuté par là.

Pour la vidéo trop courte, je ne sais pas quoi vous dire. Nous ne savons pas comment reproduire le bug, nous le constatons simplement chaque semaine (une fois seulement, nous avons eu la chance de ne pas l'avoir).


Donc il faudrait filmer toute la soirée ? Toute l'aile ?
Paslaramy

<Laramy>


Overwhelmed as one would be, placed in my position.
Such a heavy burden now to be the one.
Si vous avez débuté par là (aile DK), les 10 premières minutes pour le clean de la salle doivent suffire amplement à atteindre ce stade ou du moins à constater le bug.

Si vous n'avez pas débuté par cette aile, constatez vous ce dysfonctionnement avant de pull ne serait-ce que le premier mob de la salle (vérification possible via la vision télépathique du priest) ?

Personnellement j'ai testé de pull, un pack, plusieurs pack, toute la salle, les nains, ou non, en wipant ou non, et l'anomalie ne s'est jamais présentée... Encore une fois, je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème, mais sans pouvoir le reproduire je ne sais pas comment notre développeur pourra y apporter une correction.
Giliath

Maître de jeu


Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Almilleu

<A Game of Throats>


Nous y retournons sûrement mercredi, donc s'il vous faut quelque chose de plus, n'hésitez pas.
Paslaramy

<Laramy>


Overwhelmed as one would be, placed in my position.
Such a heavy burden now to be the one.
bug reconstaté ce soir , après avoir clean thaddius (sur lequel nous avons eu un bug combat a nouveau d ailleurs, peut etre du a Gluth )
Lanzecki

<Æregis>


Lanzecki a écrit:bug reconstaté ce soir , après avoir clean thaddius (sur lequel nous avons eu un bug combat a nouveau d ailleurs, peut etre du a Gluth )


Depuis 2 semaines, on a des abos qui débarquent après le TP de thaddius vers le middle.
Hanssama


Pas de bug ce soir, avez vous fait quelque chose, ou n'étaient-ils pas buggés dès le début, Giliath ?
Almilleu

<A Game of Throats>


Patrouille juste observée durant le raid A Game Of Throat, bug non constaté ce soir.

Aucune action/intervention n'a été entreprise à notre niveau, information confirmée par Giliath.
Giliath est rentré dès que le premier AGOT a mis un pied dans le donjon (Pølox de mémoire).

Ensuite j'ai pris le relai mais n'ai pas constaté d'anomalie.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Narod

Maître du jeu Référent


Il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière
Retour du Nain buggé.
Almilleu

<A Game of Throats>


Almilleu a écrit:Retour du Nain buggé.


A l'aide, plus d'un mois avec ce bug.
Hanssama




Suivant

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact